Rechercher : dans
Par :

Windows Movie Player

Dernière réponse le 8 jui 2007 à 17:09:11 La fée de l'amour, le 8 jui 2007 à 14:35:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tout les membres, je recherche depuis longtemps une page pour télécharger " windows movie player" et j'espèrer trouver de l'aide auprès de vous !
Si vous avez la page j'aimerais que vous me la donniez s'il vous plait et que vous m'expliquiez comment fonctionne ce logiciel !

Je vous remercie par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Windows Movie Player » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

fil1958, le 8 jui 2007 à 14:54:00
Répondre à fil1958

2

La fée de l'amour, le 8 jui 2007 à 16:10:40
  • +1

Excuse moi je voulais dire média player

Répondre à La fée de l'amour

3

La fée de l'amour, le 8 jui 2007 à 16:18:25

La version de mon ordinateur ne peu pas télécharger média player mais tu peu peut-être m'expliquer comment on se sert de movie maker ?

4

Nicolas13, le 8 jui 2007 à 16:51:53

Kan tu essaye de linstaller il te dit koi?

Répondre à Nicolas13

5

La fée de l'amour, le 8 jui 2007 à 17:09:11

Système d'exploitation non pris en charge

Cette version du lecteur windows média ne peut être installée que sur un ordinateur exécutant windows xp Service pack 2

Collection CommentÇaMarche.net