Probléme d'échange de matériel free

Fermé
PHILANTROPE - 13 juil. 2015 à 11:50
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 14 juil. 2015 à 11:44
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un probléme avec FREE.Depuis 12 jours j'attends l'envoi d'un décodeur tv et le bloc qui va avec qui sont défectueux.On m'avait dit que je le recevrai en 24 à 48 heures.Quand je téléphone au 3244 on me répond que c'est inscrit sur mon dossier mais qu'il n'y a aucune explication sur la date d'envoi.Je voulais savoir si il y a une adresse mail pour les contacter et les secouer un peu .Quand je vais sur mon compte client il n'y a aucune intervention de marquer à la date du 5 juillet 2015.Je vous remercie d'avance pour votre gentillesse .Je vous transmets mes coordonnées ***@***.


A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
Modifié par Free_noreto le 14/07/2015 à 11:45
Bonjour,
Je voulais savoir si il y a une adresse mail pour les contacter et les secouer un peu 

Pour tout contact pour le suivi du colis, le 3244 serait le mieux indiqué pour vous informer.
Sinon vous pouvez aussi passer par la rubrique "Mon assistance" : https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/#freebox
Ce service permet aussi d'avoir le service Tchat ou mail selon le besoin.
Bonne journée.
0