Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'installation avec fable

Leopardo, le dimanche 8 juillet 2007 à 13:54:55
bonjour,
j'ai acheté fable the lost chapters sur pc alors je l'installe mais une fois que l'installation arrive au fichier "dialogue.lut", ca s'arrete et affiche le message suivant:
"Erreur lors de la lecture du fichier Dialogue.lut . verifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder."
ca m'ennuie vraiment et j'aimerai de l'aide s'il vous plait.
merci d'avance...
Répondre à Leopardo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ANdrome, le jeudi 13 décembre 2007 à 22:51:43
sorry but i have the same problem with my Fable and i was wondering if you had a solution..(hope you talk english xD)
please answer to and1709@sapo.pt
Sorry and Thank you.
Répondre à ANdrome

2

steevo, le samedi 15 décembre 2007 à 18:50:37
mwa osi c pareil pour thérésa flash back é je c pa komen faire
Répondre à steevo

3

steevo, le samedi 15 décembre 2007 à 18:51:14
mwa osi c pareil pour théésa flash back é je c pa komen faire
Répondre à steevo

4

jof, le mercredi 26 décembre 2007 à 18:02:55
g eu le meme probleme et je l'ai resolu en lisant les cd d'installation avec un autre lecteur.
il semblerait que mon graveur cd lise les fichiers avecune meilleur sensibilité que mon lecteur dvd avec le graveur je n'ai eu aucun probleme, aller comprendre des fois avec les machines
Répondre à jof

5

Leopardo, le samedi 2 février 2008 à 12:46:42
merci, j'essaye tout de suite
Répondre à Leopardo

6

arbor, le vendredi 9 mai 2008 à 13:24:45
Et quand on a qu'un lecteur graveur de DVD?
Répondre à arbor

7

Ilicite, le mardi 11 novembre 2008 à 20:04:16
Bonsoir ,

Moi g le mm probleme sauf que je n'ai qu' un seul Lecteur sur mon PC et il ne me demande mm pas le 3 et 4 CD.
Je ne comprend et sa m'enerve pck jadore se Jeu .
SVP aider Moi .
Merci davance.
Répondre à Ilicite

Résultats pour probleme d'installation avec fable

Fable Problème de lancement (Résolu) Bonjour, UN gros ptit soucis pour le jeu "Fable the lost chapters" ! Je l'installe et tout va comme il faut ! jusqu'au moment ou j'essai de le lancer ! => là, mon pc se met a ramer rien ne se lance ! Je suis même obligé d'éteindre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6840225-fable-probleme-de-lancement
Pas de signal ecran sur mon jeu!!! (Résolu) Bonjour,j'ai installé, sur mon ordi, un jeu (Fable, the lost chapter)... tout vas bien, jusqu'au premiers mouvements avec le personnage, au bout de quelques secondes, mon ecran ne capte plus de signal. donc je ne pas jouer et non plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-8589595-pas-de-signal-ecran-sur-mon-jeu
Linux - L'installation de logiciels Les différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3

[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows

Windows Installer 3.1 V2 (correction 1 bug) (Résolu)Bonjour à tous, sortie de la version V2 de windows Installer 3.1 pour correction d'un bug. Pour info et téléchargement lien ci-dessous: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c... www.commentcamarche.net/forum/affich-1518130-windows-installer-3-1-v2-correction-1-bug
Impossible d'installer windows live messenger (Résolu)bonjour, j'ai msn 7.5 et lorsque je lance le programme d'installation de msn 8 un message apparait me disant l'installation de windows live messenger a échoué avec le code d'erreur "1603". et précedement lors de la premiere... www.commentcamarche.net/forum/affich-2326429-impossible-d-installer-windows-live-messenger
Installation Windows XP depuis clé USB (Résolu)Hello j'ai un problème pour installer mon Windows XP, lors de l'installation, il me dit que le fichier USBEHCI.SYS est manquant et du coup, je ne peux plus avancer... J'ai ce message d'erreur soit avec un Windows XP Pro + SP2, soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807701-installation-windows-xp-depuis-cle-usb

Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer
Télécharger Ext2 Installable File System Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le problème c'est qu'il n'est pas toujours possible d'avoir accès au document Linux via Windows. Ext2 Installable File System for... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055775-ext2-installable-file-system

PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3
Installation de LinuxInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire... www.commentcamarche.net/contents/linux/lininst.php3