Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ clé WEP] retrouver sa clé WEP

ritchie74, le dimanche 8 juillet 2007 à 13:29:50
Bonjour a tous!!

Voila je vous explique ma situation. Ma copine a un pc portable connecter en wifi, mais elle a perdu le mot de passe pour acceder au réseau. Et le routeur et dans la chambre a son frere qui est parti en voyage, et donc innaccessible.

Donc j'aimerai savoir si il ya une solution pour recuperer le mot de passe?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à ritchie74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RoRAGOT, le dimanche 8 juillet 2007 à 14:11:56
as tu uneiône avec marqué "oubli de mot de passe" ?
Répondre à RoRAGOT

2

• Ce message vous semble utile, votez !
yeti07, le dimanche 8 juillet 2007 à 14:17:02
fais une recherche sur le net pour trouver un programme qui s'appelle wzcook.exe

il fait une recherche sur le pc deja connecté au reseau wifi et donne les clé wep enregistré dans windows
Répondre à yeti07

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Perplexe, le mercredi 24 octobre 2007 à 13:49:14
Salut a tous
j'ai un probleme similaire
Or Wzcook a l'air tres efficace mais il ne semble pas tourner correctement sous vista
toute suggestion serait la bienvenue pour récupérer cette foutue clé wep
merci
Répondre à Perplexe

Résultats pour [ clé WEP] retrouver sa clé WEP

Recuperer la cle WEP (Résolu) bonjour je veux savoir où est ce que la cle WEP est enregistrée sur la base de registre? sinon est ce qu'il y a une façon de recuperer une cle deja sasie sur un Poste qui est connecté à une borne? www.commentcamarche.net/forum/affich-3234679-recuperer-la-cle-wep
Clef wep perdu (Résolu) Bonjour tout le monde, je suis très embeter, j'ai perdu la feuille Wanadoo de mon modem INVENTEL qui fait routeur.Donc je n'ai plus la clef WEP et je ne peux plus me connecter. Coment puis je faire pour retrouver cette clef??? merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1970157-clef-wep-perdu
J'ai perdu ma clé wep (Résolu) j'ai perdu la feuille la feuille où était inscrite ma clé réseau et mon oridinateur est connecter mais ne plus aller sur internet et sur msn comment faire à partir des données de base comment nom adresse ... pour retrouver la clé wep merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7499694-j-ai-perdu-ma-cle-wep

Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee

Clé wep (Résolu)bonjour a tous voila mon souci j'aimerai connecter ma console psp en wifi j'ai une livebox sagem qui fonctionne merveilleusement mais a un moment la psp me demande de rentrer ma clé wep . Donc comment je fait pour trouver cette clé ???.Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1946493-cle-wep
WIFI FREEBOX clef WEP fonctionne pas WPA (Résolu)Bonjour, Mon portable (neuf) avec carte WIFI intégrée avec VISTA Ultimate. Il fonctionne en "filaire" avec ma Freebox (celle avec les 3 antennes) Il fonctionne en WIFI avec une clef WEP Lorsque je mets une clef WPA, cela ne fonctionne pas. Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7436605-wifi-freebox-clef-wep-fonctionne-pas-wpa
Cle WEP sur routeur netgear dg834g (Résolu)Bonjour, J'ai un nouveau routeur mais je ne trouve pas la clé WEP! je suis connecté avec un cable vue que ce PC est a coté du routeur mais avec ma psp il me demande il une clé WEP que je ne connais pas. quelqun sait ou est noté cette clé?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6279526-cle-wep-sur-routeur-netgear-dg834g