Messagerie SECONDAIRE: Gmail.com

Résolu/Fermé
Pieret77 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 12 juil. 2015 à 19:08
Pieret77 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 14 juil. 2015 à 05:32
Bonjour,
Je suis connectée à Gmail et Google mais le technicien qui me l'a installé à oublié de le demander en compte secondaire comme je le demandais et je crains qu'on me l'enlève parce que je tiens à conserver Windows Live Mail puisque tous mes contacts y sont habitués depuis très longtemps. Si l'un de vous peut m'aider en ce sens, je l'apprécierait. Merci et bonne semaine.

<config>Windows 7
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2015 à 10:27
Bonjour

Je comprends pas le soucis...

Quand tu veux te connecter à gmail... tu vas sur gmail...
Quand tu veux te connecter à windows.live tu vas sur mail.live

Et tu donnes à tes contacts, l'adresse que tu veux...

???
0
Pieret77 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
14 juil. 2015 à 05:32
Bonsoir, Cela je le sais parfaitement mais on m'a tellement demandé de mots de passe que je ne sais plus lequel ils ont gardé et si on me demande encore, je n'aurai que répondre que j'ai oublié et ils m'enverront une clé pour être certaine que c'est moi et on me fera copier sur un mot illisible puis un autre puis un autre alors je devrai copier le bon comme je l'ai fait pour Gmail. Pourquoi me donner une réponse qui n'en est pas une?
Cordialement
0
Pieret77 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
13 juil. 2015 à 16:48
Bonjour, l'ordinateur s'est arrêté; je recommence ma réponse. Je n'ai pas encore maîtrisé Gmail parce qu'ils me demandaient toujours de changer mon mot de passe et le changeant aussi bien que j'ai oublié lequel ils ont accepté.
Je dois l'apprendre avant de décider si je le garde ou que je change pour un autre car certains sites me demandent une deuxième adresse. Gmail semble très bon mais je n'ai pas eu le temps de le comprendre. Ils m'ont demandé de supprimer Windows Live Mail que j'ai depuis toujours et tous mes contacts m'écrivent sur cette adresse. Je sais que je peux avoir deux adresses de courriels.
Merci de votre réponse et bonne semaine.
Cordialement.
0
Pieret77 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
13 juil. 2015 à 18:03
Cela ne me donne pas le mot de passe qu'ils ont accepté. J'ai écrit à Google et n'ai pas reçu de réponse. Merci quand même.
0