Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Etablire une connexion VPN (IPsec)

dev_apll, le dimanche 8 juillet 2007 à 13:00:31
bonjour à tous le monde
je doit établire une connexion VPN (L2TP avec IPsec) depuis mon site equié d'un routeur D-link G624T avec un autre site , j'ai trouvé bc d'info sur le net mais je suis tjr perdus,
Svp donnez moi les étapes à suivre sachant que l'autre site m'a communiqué les info suivantes :

pahse 1 :
Authentication method : Pre-shared key
Encryption scheme : IKE
Perfect Forward Secrecy - IKE : DH Group 2
Encryption algorithm - IKE : 3DES
Hashing algorithm - IKE : MD5
IKE SA lifetime : 86400 seconds
Xauth : disabled
Mode Config. : disabled

phase 2

Transform (IPSec protocol) : ESP
Perfect Forward Secrecy - IPSec : DH Group 2
Encryption algorithm - IPSec : 3DES
Hashing algorithm - IPSec : MD5
IPSec SA lifetime : 28800 seconds
Agressive Mode Support : No
Key Exchange for Subnet : Yes
------
aidez moi SVP, c'est ma première experience dans une Connexion VPN
Configuration: Windows 2003 Server
Internet Explorer 6.0
Retour D-Link G624T
Répondre à dev_apll  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Etablire une connexion VPN (IPsec)

Connexion vpn sur routeur linksys WAG200G im (Résolu) je vais essayé d'etre le plus clair possible connexion vpn sur routeur linksys WAG200G impossible mise a jour du dyndns ok ping sur***********.dyndns.org ok port 1723 ouvert et testé sous telnet adressage ip different sur serveur et poste distant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3534688-connexion-vpn-sur-routeur-linksys-wag200g-im
[bande passante] connexion VPN (Résolu) salu a tous, Je voudrais si ma bande passante serai correct car je dois cré une connexion VPN pour mon stage.Mais comment je peux faire aussi ce VPN, je ne sais pas comment mis prendre.La securité d'un VPN est il assez performant?dois je mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2499999-bande-passante-connexion-vpn
Connexion VPN (Résolu) Bonjour, J'essaie de créer une connexion VPN sur mon serveur win2k3. D’abord je choisi de configurer une connexion avancé. Puis après, une fois que je choisi accepter les connexions entrantes, ça me met dit que ça ne marche pas qu’il faut que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3794618-connexion-vpn

[Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN)Les réseaux locaux (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent reliés à Internet par l'intermédiaire d'équipements... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2639-windows-xp-mise-en-place-d-un-reseau-prive-virtuel-vpn
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSLDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2781-connexion-deconnexions-sauvages-adsl

Connection VPN (Résolu)Bonjour, j'ai 3 Pc chez moi, j'ai me suis fai une connection vpn. sur un pc j'ai ouvert un connection mais je peu pas connecté les 2 autres pc sur celui ci en meme tps. faut il obligatoirement avoir un serveur pour avoir plusieur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2582897-connection-vpn
VPN et Fortigate (Résolu)Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois etablir une connexion VPN entre un serveur Linux (Debian) qui est sur un réseau privé et un boitier fortigate 100A. Malgrès la documentation fournit sur le site du constructeur, je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4845415-vpn-et-fortigate
Erreur 678 VPN (Résolu)Bonjour, J'essaye d'installer une connexion VPN: Serveur VPN sur Server 2003 SBS avec ISA server 2004 connecté a une Livebox Client VPN sur poste XP J'ai une IP fixe FT a ouvert le port 1723 et le protocole GRE Sur le serveur l... www.commentcamarche.net/forum/affich-5852526-erreur-678-vpn

NetGear ProSafe VPN Firewall 8 FVS114FVS 114,Hauteur:2.8 cm,Poids:0.4 kg,Largeur:14.2 cm,Profondeur:9.9 cm,Divers:3 years warranty,Mémoire:Flash Memory 2MB,RAM 16MB,Portes LAN:4,Slots PC Card:Aucun,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré,Support DHCP,Firewall,Support NAT,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-vpn-firewall-8-fvs114-476846-fiche-technique

VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
DMZ (Zone démilitarisée)Notion de cloisonnement Les sytèmes pare-feu (firewall) permettent de définir des règles d'accès entre deux réseaux. Néanmoins, dans la pratique, les entreprises ont généralement plusieurs sous-réseaux avec des politiques de sécurité différentes.... www.commentcamarche.net/contents/protect/dmz-cloisonnement.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3