Signaler

Transférer images "pellicule" iphone 4 vers iphone 6 [Fermé]

Posez votre question Gael_91 2Messages postés dimanche 12 juillet 2015Date d'inscription 12 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juil. 2015 à 18:39 par Gael_91
Bonjour,

J'ai acquis dernièrement un iphone 6 et voilà mon problème est le transfert des photos.
iCloud n'était pas activé sur mon ancien téléphone ou du moins je ne savais pas comment il fonctionnait mais les photos sont synchronisés sur l'espace de stockage.
J'ai donc activé iCloud sur mon iphone 6 mais aucune photos ne s'est transférée, je souhaiterai qu'elles reviennent comme de mon iphone 4 mais sur le 6.
Sur PC il est impossible de les transférer à moins de faire un dossier spécial mais ce ne sera pas comme sur mon iphone 4 je veux dire.
Et je ne peux choisir que l'un des deux, synchroniser par mes documents PC ou par iCloud.

Merci de m'indiquer un peu plus à ce sujet et comment pourrai-je récupérer mes photos et vidéos !

Cordialement,

Gaël
Utile
+0
plus moins
Coucou!
Avez-vous déjà essayé avec le Bluetooth?
Gael_91 2Messages postés dimanche 12 juillet 2015Date d'inscription 12 juillet 2015 Dernière intervention - 12 juil. 2015 à 18:39
Ils ne se détectent pas

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !