|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Bonjour,
Clic droit sur le bureau, reorganiser les icones par.... Reorganistion automatique ou aligner sur la grille ? Qui est coche ? |
Bonjour Gohreorff,
sur le bureau, clic droit, réorganiser les icônes par, décocher aligner sur grille... :-) A y être, tu peux aussi décocher réorganisation automatique, et une fois tes icônes placées comme tu le souhaites, sur le bureau, clic droit, actualiser... voilà! :-) "pratiques ces deux portes latérales...!" |
Oui
Tout le monde la J'avais un logitiel expré Cherche sur google tu verras la bulle c'est comme la vie ,ne la creve pas,elle se crevera toute seule!!! |
Rien ne doit etre coche pour les placer ou on veut. |
J'avais eu des echos sur la rapidité de reponse de ces forums mais a ce point c'est impressionant !
merci beaucoup. |
| 22/04 16h23 | Glisser-copier ou glisser-déplacer ? | Windows |
| 19/11 12h31 | Déplacer la barre des tâches | Windows |
| 31/12 14h02 | DEPLACEMENT AUTOMATIQUE D'UN OBJET SUR UNE DIAPOSITIVE | Powerpoint |
| 26/06 11h55 | Deplacer ou copier un dossier avec le bouton droit | Souris |
| 29/04 17h21 | Avoir de très grandes icones sous Vista | Windows Vista |
| 07/03 16h30 | Deplacer icone sur bureau | 6 |
| 30/05 22h26 | Deplacement icone d'une session à l'autre | 1 |
| 20/04 21h44 | Comment déplacer mes icones sur mon bureau? | 3 |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Icon Workshop - Axialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images... | Catégorie: Personnalisation Licence: Demo |
![]() | Def Jam: Icon | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 18.00 € PriceMinister |
![]() | Fashion Designer: Style Icon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 28.66 € Amazon.fr |
![]() | Skullcandy The Icon | Catégorie: Casque audio | 30.09 € Amazon.fr |
![]() | Klipsch ICON XF48 Black | Catégorie: Enceintes | 2,699.00 € Son-Vidéo |