rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme deplacement icone :(

gohreorff, le dimanche 8 juillet 2007 à 11:58:25
Bonjour, je viens a peine de formater mon disque dur et de reinstaller windows mais j'ai un petit probleme (chiant quand meme) qui se pose quand je souhaite deplacer mes icones, avant je positionnais mes icones vraiment comme je le souhaitais or maintenant a chaque fois que j'en deplace un il se repositionne dans la "case" la plus proche, en effet c'est comme si il y a avait sur mon bureau un tableau invisible qui m'oblige a mettre mon icone dans une de ses cases (du tableau), j'aimerais donc savoir comment faire pour pouvoir redeplacer mes icones totalement librement.

j'espere avoir été clair merci :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à gohreorff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anonyme, le dimanche 8 juillet 2007 à 12:02:27
Bonjour,

Clic droit sur le bureau, reorganiser les icones par....
Reorganistion automatique ou aligner sur la grille ?
Qui est coche ?
Répondre à anonyme

2

starbeuck, le dimanche 8 juillet 2007 à 12:03:42
Bonjour Gohreorff,
sur le bureau, clic droit, réorganiser les icônes par, décocher aligner sur grille...
:-)
A y être, tu peux aussi décocher réorganisation automatique, et une fois tes icônes placées comme tu le souhaites, sur le bureau, clic droit, actualiser...
voilà! :-) "pratiques ces deux portes latérales...!"
Répondre à starbeuck

3

marina13, le dimanche 8 juillet 2007 à 12:03:45
Oui
Tout le monde la
J'avais un logitiel expré

Cherche sur google tu verras la bulle c'est comme la vie ,ne la creve pas,elle se crevera­ toute seule!!!
Répondre à marina13

4

anonyme, le dimanche 8 juillet 2007 à 12:06:55
Rien ne doit etre coche pour les placer ou on veut.
Répondre à anonyme

5

gohreorff, le dimanche 8 juillet 2007 à 12:09:19
J'avais eu des echos sur la rapidité de reponse de ces forums mais a ce point c'est impressionant !
merci beaucoup.
Répondre à gohreorff
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Buddy Icon Constructor   1.0Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes...Catégorie: Personnalisation
Télécharger IconMania  8.01IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Icon Workshop 6.3.1.0Icon Workshop - Axialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images...Catégorie: Personnalisation
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme deplacement icone :( »