Rechercher : dans
Par :

Comment adapter les dimensions des fenetres

Dernière réponse le 10 jui 2007 à 10:45:06 007AS, le 8 jui 2007 à 11:55:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Urgent!

J'ai un soucis, je réalise une banniere pub de 170x90 en flash pour une société.
Quand je visualise la banniere sur mon poste "windows XP" la fenêtre windows s'adapte au format de ma bannière, mais lorsque je teste sur d'autres postes "windows 2000, vista " la fenêtre s'ouvre en 800x600.
Comment adapter la dimension de ma banniere avec les différentes versions de windows et mac.

J'ai vraiment besoin d'une réponse urgente.
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment adapter les dimensions des fenetres » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Télécharger Virtual Dimension VoirCe logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches et fonds d'écran. C'est particulièrement utile quand on doit travailler avec de nombreuses fenêtres, et cela désengorge la...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

007AS, le 10 jui 2007 à 10:43:00

Bonjour,

Urgent!

J'ai un soucis, je réalise une banniere pub de 170x90 en flash pour une société.
Quand je visualise la banniere sur mon poste "windows XP" la fenêtre windows s'adapte au format de ma bannière, mais lorsque je teste sur d'autres postes "windows 2000, vista " la fenêtre s'ouvre en 800x600.
Comment adapter la dimension de ma banniere avec les différentes versions de windows et mac.

Merci

Répondre à 007AS

2

007AS, le 10 jui 2007 à 10:45:06

Bonjour,

Urgent!

Merci

Répondre à 007AS