Quelles marques de PC portables ?

Fermé
Romano338 - 11 juil. 2015 à 19:14
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 12 juil. 2015 à 00:18
Bonjour,

J'envisage un achat (pas gamer) et c'est la jungle quand on ne connait pas trop...
Alors je vous demande : quelles sont les meilleures marques, et celles à éviter ?
J'ai vu un topic qui y répondaient, avec des classement de personnes qui s'y connaissaient bien, mais ça date de 6 ans... En 6 ans, ça change !

Vos avis ??

Merci
A voir également:

2 réponses

pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
11 juil. 2015 à 19:31
Bonjour,

En fait faire un classement de marque est presque impossible pour plusieurs raisons : selon ton utilisation une marque va être plus adapté qu'une autre, la configuration va rendre un pc meilleur qu'un autre...

Bref c'est compliqué, cependant je vais moi-même faire un classement (même si je dis que c'est pas bien désolé ;) )

Une marque à éviter est pour moi Toshiba, mais vraiment, si tu ne prend pas un pc gamer chez eux leur pc ne sont pas top, leur système d'aération (du moins sur les modèle de 2013) étaient trop petit, la poussière s'y mettait et en 3 ans le pc claquais, aujourd'hui c'est un peu mieux mais pas trop.

Une des meilleurs marques reste pour moi Asus, les raisons sont diverses, la qualité est toujours là que se soit de l'entrée de gamme comme du pc performance, bien conçu et solide. (Petit plus sur certain modèle voir tous, presque tout en vidé et non soudé, donc on peut changer beaucoup d'éléments...).

Bref, je pense avoir déclarer une guerre à l'heure actuelle et je pense me faire huer bientôt^^
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
Modifié par TikTak92 le 12/07/2015 à 00:19
Bonjour,

Meilleurs marque : Asus
A eviter : HP

Le mieux est d'acheter "Constructeur" et surtout pas "assembleur".

Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.
0