Ecran blanc dans windows et internet explorer

Résolu/Fermé
a_kiki007 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 8 juil. 2007 à 11:21
a_kiki007 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 8 juil. 2007 à 21:08
Hello,

Depuis hier , j'ai quelques problemes avec windows et internet explorer...

Dans windows je ne sais plus lire aucune video, quand j'ouvre l'onglet restauration systeme toshiba, une page blanche s'affiche...

Dans internet explorer j'ai des page blanche pour certains site comme hotmail,miscrosoft update, quand je fais une recherche sur certains site la page réponse est blanche, les videos outube ne s'affiche plus sur les blog que je visite, je n'accede plus au site de ma banque ( direct net ne fonctionne plus).

J'ai d'abord pensé a un problemes d'internet explorer mais j'ai reinstallé le nouveau IE7 et tjrs les memes ennuis et comme j'ai aussi des problemes avec windows.. Je ne vois pas ce que ça peut être??

SI vous avez une solution... Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2007 à 11:24
salut regarde une fois si java est bien instalé a+
2
a_kiki007 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 2
8 juil. 2007 à 21:08
j'ai déjà essayer mais ca ne marche pas :(
2