Bonjour g télécharger des voiture pour gta san andréas je les est mise correctement mai mon jeu bug au chargement du debut il se bloc comment faire?merci davance
Si ton jeux plante max41230 c ke pe etre (comme moi ) tu as du oubler de copier un fichier dff ou txd ds le fichier gta3 car moi mon jeux ne voulai pa demarré!!!
Mon jeu bloque au bout de 15 minutes , jé dessistalle les voitures et tout enfin jlé avé meme pas mise mdr bref j'ai tout supprime et voila sa plante , j'men fou de perdre les voitures mais qu'il l'arrête de bloque Help
Slt
moi aussi j'ai ce problème j'ai installé des voiture puis le jeu s'est mis à beugué puis j'ai tout enlever,
g même réinstaller le jeu plusieur fois avec le backup ,mais rien n'y fais , ça bloque au bout de 10-20 min.
c rageant...
Salut tout le monde ! heu je ne suis pas tre fprt en informatique ,et je voudrait savoir comment on joue a gta SA en resau ! Merci de me repondre se serait sympas ++
Salut a tous
moi g gta sa sur pc je linstall je commence le jeu lintro passe et d ke je commence a jouer le jeu fait un ralenti mé c pas comme le code c comme ci tavance tu tarrête tavance tu tarrête... et pi kan je vé jouer o billard dans le bar il se remet donc moi g pensé a la resolution de lecran mé je trouve pas :-(
si kelkun a une reponse voila mon e-mail
si kelkun veu des téléchargement ou des astuces dites le moi ! :-)
Bonjour,
Moi je vais être plus explicite.
J'ai téléchargé GTA SA normal et le problème c'est que mon jeu ralenti trop par exemple quand je monte dans une voiture et que la radio fait son bruitage mon jeu ralenti beaucoup. J'ai acheté de la RAM (1Go) mais pas de changement. J'ai lu le READ ME et les config requis et pour la RAM 768 Mo nécessaire moi j'ai 1 Go 256 Mo donc la cava. Ensuite carte graphique graphique requise min. 128 Mo pr la carte graph minimum GeForce 4 moi j'ai une RADEON 9200SE avec 128Mo. Pour le microprocesseur c'est minimum il me semble 2.5GHz et moi j'ai 2.9 GHz avec un INTEL CELERON. Et je voudrais savoir que dois-je faire pour que mon jeu fonctionne normalement sachant que j'ai 100€ a ma disposition. J'ai deja claqué 30€ pour de la RAM et mon ordi fonctionne bien mais les jeux sont pourris. HELP ME PLEASE AIDEZ MOI D'URGENCE j'ai envie de m'amuser pendant les vacances.
Moi aussi j ai eu le même problème que vous des que j installer une voiture mon jeu beuguer.
Le problème vient du faite que les voitures que vous télécharger sont mal installes ou que la taille des dff et txd sont assez important.
Le truc qu il faut faire d après moi c est de télécharger des véhicules de 1 mo voir un petit peu plus et de bien prendre son temps pour les installer!!
je pense qu apres tout sa ce sera mieux!!