CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ecrire en cercle [Résolu]

emilie - Dernière réponse le 13 oct. 2008 à 19:59
bonjour je voudrai ecrire dans un cercle mais je ne sais pas le faire quelqu'un pourrais t'il m'aider svp merci...
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Dans illustrator tu traces un cercle avec l'outil cercle puis ensuite tu cliques sur le contour de ton cercle avec l'outil texte (celui avec un T penché vers la droite perpendiculaire à un tracé oblique) et tu tapes ton texte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ses facile tu as le cercle devans toi alors maintenant ecrie au fure a mesure en tournant la feuille
Le queniau 7714Messages postés jeudi 1 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 13 mai 2013Dernière intervention - 8 juil. 2007 à 19:02
Non en tournant l'écran !
Répondre
Taïpan- 13 mai 2008 à 09:33
Laisse moi deviner, quand tu fais une faute d'orthographe sur ton pc, tu corriges avec du blanc correcteur??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjour.. je crois que tu pourras trouver un tuto pour le faire sur ce lien :

http://www.tutopat.com/Accueil/index.htm

tu peux le faire avec photofiltre ... a +
emilie- 9 juil. 2007 à 12:00
merci je pensse qu'avec ca ca devrai aller merci beaucoup !!! a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Quel logiciel as-tu ? Tu veux que ton écriture suivent le contour du cercle ou veux-tu que l'ensemble de ton écriture forme visuellement un cercle ?
emilie- 9 juil. 2007 à 10:39
j'ai oppenoffice.....photofiltre studio ..... en fait je ne sais pas du tout comment faire et je ne sais meme pas si les logiciels que j'ai me permette de le faire ...c'est pour créer des faire part de naissance et je voudrai que l'ecriture soi en fait entre deux cercle un peu comment si j'écrivé dans une roue (je sais c pas clair ) peut tu m'aider quand même !!!! ca serai cool merci deja d'avoir repondu une fois !!!
Répondre
hocin- 13 oct. 2008 à 19:59
je n est pas de logitiel je veux en avoir un facil a manipuler pour ecrire sous forme circulaaire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Comment je peux ecrir en cercle en world merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le queniau 7714Messages postés jeudi 1 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 13 mai 2013Dernière intervention - 17 déc. 2007 à 21:09
Avec quel logiciels voudrais-tu y arriver ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sai le faire avc illustrator ou photoshop si ça t interesse je px te montrer comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ca m interese .je serai tres ravi que tu m apprends a le faire.merci bcp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ecrire en cercle  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.