Le queniau7633Messages postés 1 mars 2007Date d'inscription31 octobre 2010Dernière intervention
20 déc. 2007 à 16:19
Dans illustrator tu traces un cercle avec l'outil cercle puis ensuite tu cliques sur le contour de ton cercle avec l'outil texte (celui avec un T penché vers la droite perpendiculaire à un tracé oblique) et tu tapes ton texte.
Le queniau7633Messages postés 1 mars 2007Date d'inscription31 octobre 2010Dernière intervention
8 juil. 2007 à 10:37
Salut,
Quel logiciel as-tu ? Tu veux que ton écriture suivent le contour du cercle ou veux-tu que l'ensemble de ton écriture forme visuellement un cercle ?
j'ai oppenoffice.....photofiltre studio ..... en fait je ne sais pas du tout comment faire et je ne sais meme pas si les logiciels que j'ai me permette de le faire ...c'est pour créer des faire part de naissance et je voudrai que l'ecriture soi en fait entre deux cercle un peu comment si j'écrivé dans une roue (je sais c pas clair ) peut tu m'aider quand même !!!! ca serai cool merci deja d'avoir repondu une fois !!!
Ce document intitulé « ecrire en cercle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.