Carte graphique non reconnu par la carte mère

Résolu/Fermé
Arazox Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - Modifié par Arazox le 11/07/2015 à 21:33
Arazox Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 21:36
Bonjour,

J'ouvre ce sujet car j'ai récemment commandé une nouvelle carte graphique, je suis passé d'un HIS icooler 7790 a celle ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4918770-Radeon-HD7950-3G-Lite.htm#moid:MO-2BCDBM30654398

Je la montre, je la branche a la carte mère, je branche le cable qui l'alimente, et lorsque je branche l'écran (via un cable vga branché a un adaptateur adéquat) l'écran me dit qu'il n'y a pas de signal, du coup, je branche le cable vga a la carte mère et lorsque je regarde dans mon bios, celui ci m'indique qu'il n'y a pas de cg de brancher... Pourtant la cg tourne (les ventillos marchent) et lorsque je le laisse se démarrer (avec le vga connecté a la carte mère), windows me dit qu'il y a un problème avec le boot. Lorsque je remet mon ancienne cg tout marche nikel. J'ai regardé différents sujets de différents forums, la plupart dénonce un problème d'alimentation. Du coup voici ma config :

Alimentation ldlc bronze 400 W (celle-ci il me semble https://www.ldlc.com/fiche/PB00105016.html
Intel core I3 4130
carte mere msi b45 g43
un dd seagate barracuda 1 to

Voila je pense que j'ai dit tout ce qui était important, merci d'avance pour l'aide, c'est sympa d'accorder du temps aux autres !

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Arazox Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 2
Modifié par Arazox le 11/07/2015 à 21:37
Le problème est réglé, pour la cg, j'avais mal alimenté celle ci et pour windows via le cd de windows 7 je suis accéder au dossier boot et j'ai fait un scan du dossier boot et j'ai coché "essayer de récupérer les secteurs défectueux" voila ^^
2