Problème avec le microphone de mon S5...

Résolu/Fermé
MysterNobody Messages postés 25 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - Modifié par MysterNobody le 10/07/2015 à 21:42
 Alex74 - 4 avril 2016 à 19:59
Bonjour/Bonsoir,

Je reviens avec de nouvelles complications... dans l'espoir que vous me soyez d'une aide inestimable.
Voici le cadet de mes soucis: on m'a offert un Samsung Galaxy S5 (SM-G900F) acheté il y a de cela moins d'un mois; la personne qui le possédait avant moi en a pris un très bon soin: jamais tombé, jamais frappé, rien... arrivé en ma possession, 3 jours plus tard (avec les mêmes précautions: ni chute, ni coups, ni rien): voici que le microphone se met à déconner -permettez-moi de le dire, quand j'appelle (ou que l'on m'appelle) on ne m'entend pas bien, comme si j'étais "loin du micro", MAIS en mettant l'haut-parleur/kit mains-libres on m'entend parfaitement.
Je suis perdu, désemparé... j'implore l'aide de quiconque puisse me l'apporter.

Merci d'avance à qui me sera utile.



A voir également:

2 réponses

Salut moi je fais comment car je l'ai acheté à la FNAC ?
1
Batu-leGeek Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 3
10 juil. 2015 à 21:58
Salut , ton problème ne vien pas de toi mais de samsung moi jai eu le meme problème , je suis partie chez Bouygues ( je suis tjrs chez byges ) et jai dit mon problème et que je n'ai rien fait eg qu' il etait comme sa dès l'achat et il mon donnez un nouveau s5 et il l'on envoie chez Samsung et moi j'étais contant car grace a moi des s5 ne souffre plus de ce problème et javais un nouveau tel ^^
( je tai raconte ma vie :') )
-3
MysterNobody Messages postés 25 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 1
11 juil. 2015 à 09:55
Merci, Batu-leGeek...
0
Batu-leGeek Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 3
12 juil. 2015 à 23:23
Derien , si ta d autre problème tu m'envoie un mp
0