Mon ordinateur ne capte pas le micro de mon Razer Kraken Pro

Fermé
SoNiioZ Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 17:54
Gros-Brontosaure Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 13:06
J'ai acheté il y a quelques mois un Razer Kraken Pro chez Boulanger et aujourd'hui mon ordinateur ne détecte pas mon micro donc du coup il utilise son micro intégré. Ce casque a soit des fils pour les jacks séparés (donc l'audio et le micro) soit un fil comme des écouteurs. Pour l'instant je n'est qu'un ordinateur portable (ASUS) avec une prise jack qui fait son et micro en même temps donc je branche le fil comme les écouteurs (ce que Boulanger ma dit de faire) mais le micro n'est pas détecté par contre le son marche très bien. Est-ce que c'est parce j'ai qu'une prise jack que cela fonctionne pas ou bien parce il faut que ce soit des jacks séparés pour qu'il le détecte ? Ou encore faut-il que je réinstalle le périphérique ce que je n'arrive pas à faire puisqu'il est détecté comme des écouteurs. (Juste les explications sont surement difficiles à comprendre car je ne suis pas très doué en informatique). Demander des moi si vous voulez que je détaille plus certaines choses. Merci d'avance.

3 réponses

Antoinegfx Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 2
10 juil. 2015 à 17:58
salut !
es-tu bien sur que tu ne dispose que d'un port jack ? si oui, essaye de prendre la solution avec les deux prises et branche celle du micro dans ton port jack , tient moi au courant.
0
SoNiioZ Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 18:09
Non sa ne fait rien tout est pareil
0