|
|
|
|
Kikou :) -aTTenTion O Majuscules o sais jamais ;)- sinon ....
L'intervention à risque n'est pas très risqué :) mais il y a d'autres solutions >>> NoTiCe de CarTe Mère :) Tu look et tu cherches .. En general on va te dire de retirer le "jumper,cavalier" D'un endroit de le mettre juste a coté d'eteindre rallumé etc et ton bios sera mis à zero et mis a part que tu dois te retapé les config c'est ossi dangereux que d'écouter de la musik :p Donc tkt Euh pour les remerciement y en a pas besoin pour moi il est très interressant de me confronter à divers probleme et d'apprendre ce que ferai les autres c'est pour develloper mon esprit logik (c'est mon prof ki me force a le faire lol :p) GL & HF † n0 CoMMenT †
|
Salut je pense à 2 trucs : puisque tu as accès au bios, tu l'écris et tu pourra donc retrouver le même ou le reconstruire après l'enlèvement de ta pile.
D'autre part ta pile est sans dout usée et ne prend plus grand chose et enfin dans le SETUP du BIOS tu as certainement regardé dans le menu PASSWORD si celui ci est demandé pour le SETUP ou le BOOT ou jamais ? tiens au courant pour continuer à se creuser ... ;-) @+
|
OK autant pour moi
Je suppose que tu as essayé ttes les combines de touches : DEL, ECHAP, ctrl+alt+echap, F2 etc ... |
BONJOUR A VOUS mon fils a tripoter mon ordi portable et je l'ai eteind . Ensuite je le rallume et on me demande mon mot de passe donc je fais ctrl-alt-suppr et je tape mon mot de passe et on me dit q'uil est incorrect j'ai bien verif que tout etais normal au niveau clavier mais ca marche pas .je pense que mon fils a du le changer sans le vouloir mais comment faire car je peut plus m'en servir aider moi svp merci
|
Salut, tu devrais vérifier que tu n'est pas mis de majuscule. |
bonjour,
j'ai un asus Z53 F3JV, le probleme c'est que j'ai oublier mon mot de pass de bios, j'ai deja essayer de retirer la pile, de mettre a set l'EEPROM, d'utiliser certains codes en mode debug (que j'ai trouve sur internet) pour effacer le mot de passe mais cela ne marche pas, donc est ce que quelq'un peut m'aider et merci.c'est urgent. kachkar.
|
TOSHIBA satellite A 105 s2051 BIOS PHOENIX |
|
Salut :)
Pour NightFire, j'ai aussi un mot de passe sur mon Fujitsu Siemens Likebook S7020 que j'aimerais supprimer. Au démarrage il est indiqué que c'est un BIOS Phoenix. Peux-tu m'aider ? Merci. |
salt tout le monde
jai un pc portable satellite Toshiba il etait en englais alors je lai mis en français et il a bien fonctioner . apres trois jour dés le demarage il me demande mot de passe bios alors svp aider moi je cherche tjr merci de bien me repondre |
| 30/06 15h37 | [BIOS] Accéder au setup du Bios | BIOS |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 12/09 16h07 | [Matériel] dépanner bios/drivers/cartes... | Matériel |
| 10/01 12h22 | [MSN] Empêcher d'ouvrir Messenger sans mot de passe | MSN Messenger |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 03/06 22h34 | Pc bloqué mot de passe bios | 15 |
| 01/06 04h38 | Mots de passe bios oublié | 36 |
| 17/03 19h42 | Mot de passe bios | 7 |
| 16/03 18h44 | Mot de pass bios perdu | 8 |
| 05/03 22h19 | Mot de passe BIOS | 8 |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Passport Essential | Catégorie: Disque dur | 94.26 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 91.80 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 56.40 € Pixmania |
![]() | Lea passion veterinary surgeon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 24.99 € Amazon.fr |