Bonjour,
Cela fait déja un certain temps que j'ai mis un mot de passe sur mon bios. Au départ, tout fonctionnait bien, je l'avais même activer pour qu'il me le demande au démarrage de windows. Mais à un des démarrage, (sachant que personnes d'autres que moi n'a pût accéder à l'ordinateur entre cet intervalles puisque je ne l'ai pas quitter) il ne me demandait plus le mot de passe.
J'ai donc redémarrer et a ma grande surprise il refusa mon mot de passe (alors que je le connaissais bien). Le problème est qu'au départ si je me rappelle bien, il affichait des étoiles pour remplacer les lettres mais là pas d'étoile ! Donc je pense que je n'arrive plus à écrire le message quand je suis sur le bios. Mais quand j'appuye sur Entrée, je constacte que le clavier est bien opérationelle
Si vous pourriez-me répondre, je tiens à vous préciser pour vous faciliter la tâche que ma configuration est windows 98, c'est une carte mère pour AMD athlon XP 750 mhz et sur la boite il y a écrit K7M, Motherboard, ASUS Computer, l'ordinateur n'a pas de marque et est de l'année 2000. De plus, j'aimerai éviter les interventions à risque comme enlever la pile, ...
Je tiens à remercier d'avance toutes personnes qui pourraient m'aider même si je ne sais pas comment la remercier.