|
|
|
|
Posté par
khelilo, le dimanche 8 juillet 2007 à 01:13:50Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
slt je pense ke le programme ''amsn'' peut résoudre ce problème.
car il vous donne la liste de vos contacts triées par : ki vous a bloké; ki sont hors ligne; etc... |
merci les amis ! |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 30/12 14h20 | Obligations des FAI / recours judiciaires | Fournisseurs d'accès |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 28/11 12h33 | Contacter une personne hors ligne sur MSN | 6 |
| 04/04 18h44 | Livebox pas de detection de la ligne | 14 |
| 08/10 10h45 | Pas de detection de la ligne | 24 |
| 02/05 12h14 | Detection saut de ligne dans formulaire | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yu Yu Hakusho - | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Mon Coach Personnel : | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 22.90 € PriceMinister |
![]() | Touch Detective 2 1/2 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 40.00 € Micromania |
![]() | Touch Detective | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.00 € Amazon.fr |