Un gros problème avec mon pc

Fermé
NoisetteOreo - 10 juil. 2015 à 01:45
arnaudyet Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 10 juil. 2015 à 08:17
Bonjour,

Je rencontre un énorme problème avec mon ordinateur. J'ai effectivement donc été infecté par un virus, donc j'ai fais le nettoyage nécessaire avec mes logiciels.

Bref, ce-pendant, dés à présent, j'ai recréer une session d'utilisateur car je devais le faire depuis un temps, puis je fonce sur la session créer, venant par la suite supprimer ma session principal. Je vais donc me coucher tranquillement, puis dans l'après midi, je vais dans "C:\Utilisateur", et la je vois qu'aucun dossier n'est créer à ma session, et je ne peux plus allez dans le "Panneau de configuration/Mes Documents/Mes Images/Mes vidéos/téléchargement". Je n'ai même plus accès à cmd. Quand je vais dans le menu, que je tape exemplairement "Firefox", il ne trouve pas alors que celui-ci se trouve sur le bureau.

Que faire s'il vous plais ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

arnaudyet Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 46
10 juil. 2015 à 08:17
Bonjour NoisetteOreo,

dans ces condition si j'était a ta place je prendrais un adaptateur disque dur vers USB pour sauvegarder le plus important sur un portable sécurise, ensuite je ferais une réinstallation en prenant soin de bien tout formaté a fond.

Si cette solution radicale te semble trop radicale je ne vois pas vraiment ce qui est faisable a par une restauration System, ce qui est très hasardeux de plus que tu a eu un virus.
0