Ou regler la taille d'un fenetre web?

Fermé
thomas - 8 juil. 2007 à 00:36
Aneoz02 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 15 nov. 2010 à 14:16
bonjours a tous voila quand j'ouvre un autre page web,celle ci s'ouvre en petite(taille de la fenetre environ 7cm de large et 12cm de long)et moi je voudrai que a chaque fois que j'ouvre une nouvelle session, quel s'ouvrent toute automatiquement en plein écran.donc voila ma question est ou faut-il aller pour régler cette option???

voila merci beaucoup pour vos reponse
A voir également:

7 réponses

lilburrows Messages postés 637 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 61
8 juil. 2007 à 00:43
Salut
Je n'ais pas internet explorer 7.0 mais il se peut que si tu va dans les options d'internet (ouvre une page et click sur options) tu pourras peut être trouver un truk du genre "toujours ouvrir la page en grand ecran" je ne te garantie rien a vrai dire je n'en sais rien du tout
3
Meme probleme
Quand j'ouvre ma 1ere page internet, pas de probleme, elle apparait pleine page
Quand je clique sur un lien qui fait apparaitre une nouvelle page, alors la par contre, systematiquement et ce depuis hier, elle n'apparait qu'en quart de page (en haut de l'ecran) ca m'oblige a cliquer sur "agrandir" a chaque fois

Aucun moyen de revenir a une pleine page (attention, pleine page, pas "plein ecran") automatiquement

A l'aide
3
gortoflo Messages postés 60 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 20
8 juil. 2007 à 00:41
tu mes ton curseur sur la limite de ta fenêtre, là une double flèche apparaîtra et tu pourras changer la taille de ta fénêtre comme tu veux.
2
voila si vous aver pas trouver page aller ds affichage puis zoom et on choisie sa taille a+++++ <3 votre genie du dimanche
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu reduit ta fenetre ensuite regle la à la taille desirée ,clique droit sur le haut de ta page ,clique gauche sur taille, clique gauche et voila.
1
Aneoz02 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 5
15 nov. 2010 à 14:16
^^ il clique, il clique et il y est, ya pas de beug !!!! ^^
0
voila g trouver le problème

étape :

Clic sur page
après zoom qui et le 15
Va sur le ti truk a côté de lui
et enfin choisie ta taille
0
coment regler la taille de la fenetre de windows
0