Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[cofiguration europe gps acer p610]

hervé - Dernière réponse le 26 janv. 2011 à 18:53
salut, je voudrais acheter le gps Acer p 610 seulement, il n'a que la carte france et moi, il me faut la carte europe, j'ai regardé partout je ne sais pas si on peut la trouver ou l'acheter. Y a t-il qqu'un pour me renseigner ? Merci
Lire la suite 

[cofiguration europe gps acer p610] »

82 réponses
Réponse
+3
moins plus
donnes moi ton adresse email, je t'everrai la mise a jour....
chris momo - 25 août 2010 à 13:51
momo 67
je recherche les mises a jours pour gps acer p 610 europe impossible de les trouver sur le site merci d'avance
chris_momo@hotmail.fr
gege58 - 9 oct. 2010 à 12:39
Bonsoir, j'ai aussi besoin de ces mise à jour..merci d avance egypt58@hotmail.fr
MOUA - 26 janv. 2011 à 18:53
Bonjour messieurs / dames,

moi aussi j'aurais besoin de ces mises a jours.

Merci beaucoup d'avance!!!!

sierra_golf2@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

la carte Europe est livrée avec le Acer P610, il suffit de passer en version prenium pour pouvoir l'utiliser...
babe - 7 mai 2008 à 17:00
je voudrais savoir comment passer en mode prenuim merci d'avance
kiki-fred - 28 janv. 2009 à 10:20
Salut,
je vois que tu es expert en GPS, surtout le P610, un ami vient de me donner le sien et j'aurais aimé mettre à jour les programmes, je n'ai pas la carte des radars... par contre j'ai les CD's officielles des Map's, peux-tu m'aider, me fournir une marche à suivre... ? d'avance merci.
Fred
cedric5977 - 11 juin 2009 à 19:11
salut
comme je vois, je suis loin d'etre le seul dans ce cas
j'ai mon gps acer depuis un moment deja et je n'ai jamais reussi a instaler les cartes europe et les alertes radars
nous partons en espagne dans 2 mois et nous commencons a desesperer...
je serai heureux que tu puisse me sauver... ; )
d'avance je te remercie

mon adresse: cedric_oliv@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir, moi aussi je ne sais pas installer les radars ,j'en ai besoin.
j'ai windows vista et explorer 7 merci et comment venir sur premium
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
moi aussi j'ai ce type de gps et ca m'interreserai de connaitre egalement la procedure pour faire la le changement en premium
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois avoir ecris que j'avais besoin de votre adresse mail...
Tonight - 29 juil. 2007 à 23:15
Salut,

je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas!!

J'aimerais bien pouvoir beneficier de cette mise à jour premium sachant que le depart à l'international est en fin de semaine prochaine.

Voila mon adresse : talmeida@free.fr.

Par avance merci de ton aide!!
Fred - 30 juil. 2007 à 15:35
Bonjour SCOOBIDOO,
Je te remercie de me communiquer les éléments nécessaire afin que je puisse également passer en version prénium sur mon P610 et ainsi disposer des alertes radars.
Bonne journée et bonnes vacances.
Fred
frederic.freydoz@gmail.com
attila007 - 21 juil. 2008 à 15:37
Bonjour,je n'ai pas la version premieum,je sais pas ou trouver et comment installer,donc pas de radars,et j'aimerais trouver les MC DO.merci. EMAIL:desert-83@orange.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tousje souhaiterai aussi la marche a suivre pour passer en premium
merci d'avance despenico
despenico@free.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voudrais aussi pouvoir bénéficier de cette version premium?

MERCI BEAUCOUP....

man45fr@gmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours
j ai le gps acer p610 passer en premium sans probleme je vois les radars mes elle me les annonces pas vocalement et la case saftycam ne reste pa cocher a l aide en vous remerciant d avances
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
envoie moi la version premium STP
tgrtgb@yahoo.comConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allez voir ici: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=73473&SearchTerms=,P610

@+Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je souhaite faire la mise a jour de mon gps acer p610 , l'installation europe ainsi que la carte radars et stations essences .
comment faire .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

si la mise a jour pour la version premiun marche toujours je suis preneur, merci d'avance

mail: schumigabon@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je viens d'acheter un gps acer p 160 et je voudrais installer la carte des radars. Comment dois-je faire, ? impossible de trouver une réponse quelque part. Peut être pourriez vous me donner l'astuce (je ne suis pas douée !!)
Merci. Marylise

mon adresse : valises02@tiscali.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
si la mise a jour pour la version premiun marche toujours je suis preneur, merci d'avance
Mail: Dadoudore@gmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
pourriez_vous m'envoyer ce qu'il faut afin de passe en premium. voici mon mèl : titom942@wanadoo.fr
Par ailleurs j'ai fait une mauvaise manip et j'ai perdu tous mes POI's. Comment faire pour les récupérer ?
Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'aimerais savoir si la mise a jour pour la version premiun marche toujours, si c'est le cas tu peux me l'envoyer? Je l'offre pour noel j'aimerais que ce soit la version premium! merci d'avance.
Mail: elielastar@gmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours,j'ai acheté le gps acer p610 le 16/10/07 je voudrais mettre la mise a jour des radars voir la version prenium si possible. pouvez vous me l'envoyer a thierry.santero@orange.fr car je vais a paris samedi pour des probleme de santé merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par la mise à jour en version premium.
Merci d'avance

Mail: maduck2@gmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Moi je suis intérressée par la version prenium car j'ai la mise à jour radar

gancel.erwana@neuf.fr

MERKI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai posté un msg au mois d'aout et vous ne m'avez pas répondu. Je vois que bcoup de personnes vous demandent les mm choses que moi et je ne sais pas si vous leur répondez. Je fais donc une nvelle tentative. J'ai perdu suite à une (mauvaise) manip mes POI's. et bien enendu je n'avais pas fait de sauvegarde de ma carte mémoire; de plus j'ai vu que vous rpoposez à d'autres ce qu'il faut pour passer en version Premium. Puis-je bénéficier de vos conseils ?
Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [cofiguration europe gps acer p610] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
[cofiguration europe gps acer p610] - page 2