Windows 7 et Winzip 8.1

Fermé
castours - 9 juil. 2015 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2015 à 18:54
Bonjour,
Je voudrai savoir si 2 logiciel sont compatible car lors j'ai un refus d'instalation
merci de votre aide



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 18:09
Bonjour,

je ne comprends pas bien ta question !!!

Windows 7 est le système d'exploitation sans quoi, tu ne peux pas utiliser winzip qui est un logiciel de compression / décompression de fichiers !


0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 18:10
Bonjour
ils sont compatibles mais winzip n'est pas utile pour dé-zipper des fichiers avec W7
0
Bonjour
Merci de vos réponses
J'avais winzip d'installé sous xp qui fonctionnait très bien
Dernierement je suis passé a windows 7. J'ai un refus d'installation de Winzip.
Le message est en anglais que je ne comprends pas. D'ou ma question windows 7 accepte t'il winzip 8.1?
Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 18:32
alors je vais me répéter
  • oui compatible !! voir http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-145-winzip
  • inutile pour décompresser des fichiers *.zip
0
castours > Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 18:41
bonjour
Si je recois un fichier base de données zippée, il faut bien le décompresser pour pouvoir le lire, l'ouvrir y faire des modifs.
0
Utilisateur anonyme > castours
9 juil. 2015 à 18:43
tout à fait !!
et un simple clic-droit sur le zip permet de le décompresser !!!
0
castours > Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 18:52
Comme je voudrai retrouver mes anciennes habitudes de Winzip 8.1, j'essaie de le reinstaller..Comme mon ordi a eu des soucis de malwares de verus et que je suis passé Windows 7, ma version de winzip doit etre veroler.
Si vous connaissez une adresse ou un moyen de se procurer cette version, cela ferait plaisir
Je vous remerci de l'aide que vous essayer de m'apporter.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 18:31
essaie d'installer 7Zip, c'est gratuit :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

attention, pour ne pas avoir de surprises, passe par une installation personnalisée et si proposé, décoche la case des barres d'outils et / ou moteur de recherches !


0