Comment deverouiller mon compte facebook

Fermé
wali01100 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 14:15
wali01100 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 14:33
Bonjours ou bonsoirs , j'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait ! C urgent :
j'ai un problème avec mon compte Facebook depuis 2/3 jours et je n"arrive plus a accéder a mon compte .Facebook ma bloqué mon compte pour une raison de securite ... Il me met : ((Afin de conserver vos informations en sécurité, nous avons verrouillé votre compte. Avant qu'il ne soit déverrouillé, veuillez vérifier votre identité et changer votre mot de passe.)) jusqu'à la sa allais donc j'ai cliquer sur continuer .. et il mon afficher Pour confirmer votre identité, veuillez vous connecter à partir d'un de ces navigateurs déjà utilisés :

Chrome (6 juillet, 19:14)
Chrome (14 juin, 16:46)
Chrome pour Windows 8 (14 juin, 13:46)
Vous pouvez aussi telecharger une pièce d"identité avec photo pour confirmer votre identité..

alors s'il vous plait pourriez vous me dire si je me connecte avec portable cava marché ou pas car je me connecte toujours avec mon portable .

merci d'avance ??

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 14:29
Bonjour

Tu utilise chrome avec ton portable non ?


0
wali01100 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 14:33
oui mais jusqu'a samedi je ne lai pas il est en réparation ...
et je navais pas mon portable hier donc je me suis connecté sur mon pc .
cest donc sur mon pc (que j'utilise rarement pour aller sur facebook) quil mon mi le message de secutité
0