Accès impossible au store sur nokia lumia 530

Fermé
nserdine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 23:31
 souad - 20 févr. 2016 à 12:25
J'arrive pas à accéder à store. Je reçois message avec code d'erreur : 805a8011. J'ai redémarrer mon téléphone à plusieurs reprises mais tjrs même problème. Que dois je faire? NB : J'ai essayer mise à jour mais çà marche pas
A voir également:

2 réponses

nserdine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 1
13 juil. 2015 à 00:59
Merci de donner suite à ma demande de résolution. Le problème a bien été posé correctement avec précision du message reçu. D'ailleurs j'ai retrouvé plusieurs personne posant le même problème que celui que je rencontre, lors de l'accès au store sur mon Lumia 530. Cordialement,
1
J arrive pas à accéder à store je reçois un message avec code d erreur: 805 a 8011
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
Modifié par Judge_DT le 12/07/2015 à 23:42
Salut,

Tu n'es même pas capable d'utiliser la moindre formule de politesse... et tu oses signaler le sujet parce que "tu n'a pas reçu de réponse" ? ça te semble... logique ?

Je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/

Et ensuite, ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Je te rappelle d'ailleurs que les personnes sur ce forum sont bénévoles et ne sont pas des machines, par conséquent, un minimum de savoir vivre est recommandé, d'autant que les mots tels que bonjour, merci, s'il vous plaît ne sont pas interdits sur le forum.

Et enfin, vérifie que tu aies bien un compte Microsoft lié à ton téléphone, vérifie qu'il soit bien synchronisé, vérifie que l'heure et la date du téléphone soit bonne et si le problème persiste malgré tout alors il faudra procéder à une remise à zéro du terminal.

Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
-1
nserdine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 1
13 juil. 2015 à 01:04
Je sais que vous n'êtes pas devin, mais mon problème a bien été posé avec précision du message erreur surgissant lors de mes tentatives d'accès au store. Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous
0