rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Raccorder TV LCD à un PC portable

Posté par Mick@, le samedi 7 juillet 2007 à 21:50:05
Voilà je dispose :
- d'un ordinateur portable bas de gamme IBM R50e ne possédant qu'une sortie VGA ( pas de carte TV )
- d'une TV LCD MIRAI 16/10 - 22'' - 56cm - HD-Ready - DTL-522P201 ayant pour connectique 1 x HDMI, 2 x Péritels, 1 x Entrée PC+Audio (compatible YUV), (1 x Prise casque).

Je souhaite relier l'écran de la TV LCD à mon PC afin de pouvoir par exemple lire les divx de mon PC sur la TV, en sachant que seule l'image m'intéresse puisque je possède de très bonnes enceintes déjà relier au PC.

Je ni connaît absolument rien en connectique PC, simplement j'ai déjà relier un vieil écran de PC à mon ordinateur portable ( système à double écran ) via la prise VGA et ça marchait nikel.

J'ai trouver sur des sites genre ebay des cordons VGA - VGA, et je me demandais si ce n'était pas une solution simple et efficace à mon problème.

Merci d'avance de votre aide ;)
Répondre à Mick@  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger dia 0.96.1-8dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Raccorder TV LCD à un PC portable »