Problème de connexion ethernet entre livebox et matériel santé
Fermé
SalimAmt
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
-
8 juil. 2015 à 17:13
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 juil. 2015 à 18:58
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 juil. 2015 à 18:58
A voir également:
- Ethernet ko tpe
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Kb ko ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 1mo en ko ✓ - Forum Disque dur / SSD
- 6200 ko en mo ✓ - Forum Bureautique
- ...Ko = ...Mo = ...Go ?? (Taille *octet) ✓ - Forum logiciel systeme
2 réponses
kaumune
Messages postés
22361
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 034
8 juil. 2015 à 17:37
8 juil. 2015 à 17:37
Slt
Ça se passe avec :
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
Tu as essayé plusieurs ports différents sur la box ?
Ça se passe avec :
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
Tu as essayé plusieurs ports différents sur la box ?
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
8 juil. 2015 à 17:59
8 juil. 2015 à 17:59
bonjour tout le monde,
question peut-être idiote :
ne faudrait-il pas installer un pilote pour "terminal de carte vitale (ingenico iCT220) "
cordialement
question peut-être idiote :
ne faudrait-il pas installer un pilote pour "terminal de carte vitale (ingenico iCT220) "
cordialement
kaumune
Messages postés
22361
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 034
8 juil. 2015 à 18:01
8 juil. 2015 à 18:01
Installer un pilote où ? il est connecté directement à la box
SalimAmt
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 18:03
8 juil. 2015 à 18:03
J'ai relié le terminal directement à la LiveBox, c'est la box qui ne le reconnaît pas, le terminal n'est pas censé être relié à un ordinateur.
kaumune
Messages postés
22361
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 034
Modifié par kaumune le 8/07/2015 à 18:16
Modifié par kaumune le 8/07/2015 à 18:16
A tout hasard, tu as essayé un autre câble ?
SalimAmt
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 18:21
8 juil. 2015 à 18:21
Non puisque c'est le câble du terminal et qu'il est reconnu par le terminal ainsi que la box. Donc je me suis dis que le problème ne venait pas de là.
kaumune
Messages postés
22361
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 034
8 juil. 2015 à 18:23
8 juil. 2015 à 18:23
Soit le terminal déconne(matériel ou mal programmé), soit le câble est défectueux
la box attribue automatiquement une adresse ip si le couple terminal/cable est ok
la box attribue automatiquement une adresse ip si le couple terminal/cable est ok
8 juil. 2015 à 17:43
Oui, il y a 2 ports ethernet consacrés à 2 PC et il en reste 2 vides, j'ai essayé sur les deux, il se passe la même chose. Les diodes s'allument mais il n'y a aucune connexion.
Modifié par kaumune le 8/07/2015 à 17:57
tu le branches bien sur le port ethernet du terminal ?
Euh, d'après google, ton terminal est un TPE pas un lecteur de carte vitale
http://www.terminal-de-paiement.eu/ingenico-ict200/ingenico-ict220.html
8 juil. 2015 à 18:02
Oui je le branche bien sur le port ethernet du terminal.
Alors oui c'est un TPE mais qui a été programmé pour mettre à jour les cartes vitales.
Modifié par kaumune le 8/07/2015 à 18:05
Ben faut leur demander comment attribuer cet ip (peut-être un logiciel à installer sur un PC et connecter temporairement le tpe au pc)
"Ils" sont sûrs de la bidouille de programmation "spéciale" ?
8 juil. 2015 à 18:19
Je ne sais pas vraiment si ils sont sûrs de cela. Ils m'ont aussi dit qu'il fallait que j'ouvre des ports DNS, c'est ce que j'ai fais avec le pare-feu mais ça ne fonctionne toujours pas.