Rechercher : dans
Par :

[Trackmania Nations] Installer un vehicule 3d

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 12:11:32 Dri60, le 7 jui 2007 à 20:49:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai téléchargé des véhicules 3d sur carpack (http://www.trackmania-carpark.com/) comme la monoplace de chez renault et je ne sais pas où les installer. Les skins (différents des véhicules 3d) sont à installer dans trackmania nations eswc/game data/skins/vehicules/stadium car/. Comment faire pour utiliser les véhicules 3d ? Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

RoRAGOT, le 8 jui 2007 à 14:53:14
  • +11

Je télécharge une voiture et je t'explique , attend ...

Répondre à RoRAGOT

22

erwan55, le 9 fév 2008 à 19:10:13

Comment on fait pour jouer quand on l'a telecharger

Répondre à erwan55

2

RoRAGOT, le 8 jui 2007 à 14:55:19
  • +4

Excuse moi , mais avec IZarc JE PEUX ENTENDRE LE SON MAIS RIEN D'AUTRE , BONNE CHANCE , EXCUSE !!!

Répondre à RoRAGOT

3

angelo, le 8 jui 2007 à 15:56:03

Salut moi aussi je cherche j'ai ecrit un message aussi, alors si tu trouve pourai me faire signe ,j'en fait de meme,merci!!

Répondre à angelo

4

angelo, le 8 jui 2007 à 16:08:44

Re, moi on me di de faire ceci: ((( Use the game launcher: Help/Custom Data/Car Skins, and copy this zip file into one of your cars folder.
Play the game and choose your car in the players Profile.))))
mais je trouve pas les fichiers,essaye de voir!!

Répondre à angelo

5

angelo, le 8 jui 2007 à 16:20:36
  • +2

Sa yé j'ai trouvé cé toi qui avait raison pour les fichiers ,pour les voitures il faut aller dans profil moi il y sont mais quand je les sélectionne mon pc bug,et toi ???

Répondre à angelo

6

Fuftersaut, le 9 aoû 2007 à 10:28:42
  • +1

Salut a tous
j'ai le meme probleme...
lorsque je choisi la voiture dans mon profil il me met erreuret me ferme TMN
si quelqu'un peut NOUS aider ^^
merci

Répondre à Fuftersaut

8

angelo, le 9 aoû 2007 à 11:00:46
  • +1

Salut Furftersaut,sa yé j'ai trouvé la solution mais cela fait déja un mois donc je m'en rappelle plus mais je vais quand meme essayé de t'aider,je te tiens au courant mais tout d'abord je peu te dire que si le jeu tu la eu sur le site et donc pas acheté les autres joueurs ne verront pas ta caisse sauf toi car il faut s'enregistrer sur le site.j'essaye de trouver la solution a+

Répondre à angelo

7

Fuftersaut, le 9 aoû 2007 à 10:57:46

Re a tous
j'ai enfin reussi a trouver la solution a mon probleme ^^
tout est expliquer ici ;)
http://www.kif1.freesurf.fr/tmn-tuto1.htm

les liens sont avec vous n'avez qu'a suire les instructions ^^

bonne journée
+

Répondre à Fuftersaut

30

-Barbok-, le 5 aoû 2009 à 10:57:28

Salut ! tu m'a l'air calé en infirmatique =) Donc j'ai une question et sa fait quelque temps que je la chercher T.T donc stp peut-tu me repondre ?
Mais c'est pour un autre sujet c'est pas pour trackmania
Je ne c'est pas comment me servir de ce site x)

Répondre à -Barbok-

9

ilias, le 12 nov 2007 à 15:11:23
  • +1

Bonjour,
j'ai trackmania nation et j'ai mis une voiture télécharger dans les bons dossiers et quand je vais sur trackmania , quand je clic sur la voiture
tout ferme comment je fait pour que sa marche?

Répondre à ilias

10

fuftersaut, le 13 nov 2007 à 18:33:36

J'ai aussi ce probleme masi ne t'en fait pas c'est pas vraiment grave ^^
le probleme c'est que (je pense) que tu as trackmania nation ( telechargfer sur le site) et que la voiture que tu veut utiliser comme skin n'est utilisable qu'avec le jeu officiel acheter en magasin ou atre part
pour remedier a ce probleme tu peut te referer au lien que j'ai mis juste au dessus et qui t'explique la marche a suivre aini que les sites ou t peut voir des skins compatible avec TMN

j'espere que je suis clair et que j'ai resoluton probleme
a +

Répondre à fuftersaut

11

tiger2, le 3 déc 2007 à 21:33:40

Saluttous le monde j'ai la solution a tous vos problème de ski qui ne marche pas .
en fet 'est juste une incompatibiliter avec trackmania nations
vous saver pourquoi? (non biensr )
donc c'est tout bête quand vous élécharger sur http://www.carparck.com/ et bien il suffit de regarder si le skin est compatible avec trackmania nations
en principe c'est marquer si c'est compatible ou non

sinon , il y avait un bn site de téléchargement mais il est fermé on ne sais pas pourquoi.
sinon si je n'est pas répondu a otre question est que vous vous demander ou est ce que l'on range les skin est tout autre chose et bien tou est dans ce lien ( http://www.atrteam.info/... )

voila @+

Répondre à tiger2

12

stef, le 5 déc 2007 à 22:17:29

Salu g vien de le telecharger mai g n arrive pa a le lancer.g suis sous vista

Répondre à stef

13

stef, le 5 déc 2007 à 22:19:44

Aider moi

Répondre à stef

14

stef, le 5 déc 2007 à 22:30:58

Commen jouer en reseau?

Répondre à stef

15

fuftersaut, le 6 déc 2007 à 21:01:45

Si tu est sous vista tu dois juste telecharger un logiciel qui te permet de mettre ta carte graphique a jour
StarForce Drivers Removal Tool

tu l'instale tu fait ce qu'il te demande pour et apres il ne te reste plus qu'a faire les mise a jour pour pouvoir jouer en reseau

a+

fuftersaut

Répondre à fuftersaut

26

duc de dourges, le 19 jui 2008 à 02:40:38

Merci pour le lien pour installer ses voitures,simple ,clair et efficace .

Répondre à duc de dourges

16

koko09, le 2 jan 2008 à 09:42:36

SALU voila j'ai lu le lien mai a l'etape deux je ne trouve pas l'endroi ou on peut copier les skin dans H:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar alor si tu sai ou aller voir di le moi

merci a+

Répondre à koko09

23

Yvvvvvvv15, le 11 mar 2008 à 19:17:40

Quand tu telecharge une voiture tu va sur le site http://trackmanianation.southmotion.net.cars tu clique sur stadium puis sur la voiture de ton choix la tu fais enregistrer dans Poste de travail puis dans Presario(C:) ensuite dans Programes Files la tu cherche le dossier Trackmania nation ESWC puis dans Game Data , dans le dossier Skins apres dans le dossier Vehicles enfin dans StadiumCar .Normalement tes voitures y seront mais personnes a part si tu t'inscrit ne vera tes voitures .Pour t'inscrire il faut posseder un des trackmania (original , sunrise ou united ) .
Apres sa Amuse Toi

Répondre à Yvvvvvvv15

17

koko09, le 2 jan 2008 à 09:46:54

Sai de ou que tu copie les voiture dans H:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar car moi le ne trouve pas

Répondre à koko09

18

koko09, le 2 jan 2008 à 09:47:56

Tu va la ou il ya la terre

Répondre à koko09

19

minocool, le 19 jan 2008 à 07:46:12

Je vx savoir comment mettre les voiture tunning ds le jeux trackmania svp svp aidez moi

Répondre à minocool

20

mathieumh4, le 19 jan 2008 à 15:50:12

Comment ont fait pour télécharger des voiture stp

Répondre à mathieumh4

21

sebino, le 22 jan 2008 à 19:33:50

Au secour!! jé téléchargé sur www.trackmania-carpacks.com é jé pris le dodgre rame rouge ou Big Red, il marche mé il ny a pas les roué savé vous se ké le probléme merci de me répondre

Répondre à sebino