Teredo tunneling Pseudo-Interface

Fermé
maarie44 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 8 juil. 2015 à 13:54
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 8 juil. 2015 à 16:43
Bonjour bonjour !!!
Petit problème de connexion internet ...
Après avoir trouver que Teredo tunneling Pseudo-Interface ne fonctionnait pas comme il se doit. J'ai suivis les conseils sur un autre forum. Je l'ai désactivé et réactiver (j'ai vu que cela fonctionnait) mais en fait non! Alors j'ai trouvé qu'il fallait changer de base, j'ai donc suivit un procédé qui me l'a mît en base décimale.
Voilà que je ne le trouve plus, se cache-t-il une fois qu'il fonctionne ?
En tout cas internet ne fonctionne toujours pas, et le plug n'affiche toujours pas de connexion aussi !

Help me ! En plus je m'y connais pas beaucoup :(
A voir également:

1 réponse

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164
8 juil. 2015 à 16:43
Bonjour,
Teredo tunneling pseudo interface est un truc propre à Windows et n'affecte normalement pas votre connexion.
Télécharger à partir d'un autre PC Malwarebyte's Antimalware et installez le sur le PC non connecté à Internet pour faire une analyse antivirus.
Sinon c'est un PC fixe ou portable ?
Si c'est un fixe, vérifier que le câble RJ45 est bien branché au PC.
Si c'est un portable, vérifier que le WiFi est bien activé ou sinon tester en RJ45.
0