L'écran de mon Iphone 5 reste bloqué (plus de tactile)

Fermé
zina.aaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 11:57
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 juil. 2015 à 13:09
Bonjour,

Le tactile de mon écran ne répond plus, il est resté bloqué sur le menu de déverrouillage. Il n'est pourtant pas tombé, et marchait très bien avant qu'il se bloque...

On m'a dit qu'il fallait que j'appuie simultanément sur le bouton home et le bouton on/off mais celui-ci ne fonctionne plus! Que de problèmes! Que dois-je faire? Et merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
8 juil. 2015 à 13:09
Salut, si ton bouton Power est HS tu ne peux pas forcer l'arrêt de ton iPhone et donc pas de solution a par attendre qu'il s'éteint tout seul par manque de batterie.
Sache que Apple reconnait que certains iPhone 5 ont des problèmes de bouton Power, si ton iPhone est éligible Apple remplacera ton bouton gratuitement dans les 3 ans après la mise en service de l'iPhone.
Mon iPhone 5 a bénéficier du remplacement gratuit, je l'ai déposé en Apple Store, ils n'en ont prêté un gratuitement et 15 jours après j'ai récupéré mon iPhone.

Voici le lien Apple pour savoir si ton iPhone est dans la liste des iPhone qui peuvent bénéficier du remplacement gratuit:

https://support.apple.com/fr-fr/service-programs

renseigne le numéro IMEI .

Fred.ml
0