Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel pour créer un jeu flash

kanorado 111Messages postés 7 juillet 2007Date d'inscription 25 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 avril 2012 à 20:29
Salut !
Voici mon probleme :
Je souhaiterai créer un jeu en flash comme celui ci : http://www.jeuxz.fr/jeux-enligne/479-BaffOtron.html
Pour cela , il me faudrait un logiciel pour la création de flash simple d'utilisation , ci possible en francais mais pas forcement , et gratuit .
Si vous connaissez un logiciel comme ça , pouvez vous me donnez le nom ou un lien vers le site svp?
merci!
Lire la suite 

Logiciel pour créer un jeu flash »

18 réponses
Réponse
+15
moins plus
Pour créer des jeux en flash, il y a bien évidement flash MX de Macromédia : téléchargeable librement.
Pour des tutoriels chercher avec ActionScript ...
Bon courage
Jean-Michel
diter - 10 janv. 2010 à 14:08
combien a tu d enfant 2?
rre - 12 avril 2012 à 19:25
le rapport diter ? "cb a tu d'enfants" mais LOL
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
nan c'est:
macromedia flash mx
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
euh est ce que c'est le nom complet?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
voila on et 5 avec des copain et on voudrai cree un jeu avec les graphisme de metin 2 ki son pas mal
et les personnage de naruto mes pour cela il nous faut un logicielet n ne sais pas le kel alors si vous saver aider nous

merci d'avance
tobi - 30 août 2011 à 18:18
franchement je pense qu'il faut, personnellement, ne pas faire de fautes de français (niveau cm1 et encore je suis gentil)
snnyrifle - 29 nov. 2011 à 16:40
ces sur mais essaye avec fps crator (sii ta envie de fps)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci beaucoup ! je vais voir!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si tu cherche toujours tu peut aller voir sur se site pour des tutoriel de plusieur language(c,c++,flash,ect...) http://www.siteduzero.com/tutoriel-1-57-programmation.html
et pour quel langage choisir je ne suis pas expert mais java fais pour mettre ton jeu sur un site web mais je ne te conseil pas flash car je pense que tu aurait besoin de plus si tu veut des beau graphique mais flash ferai tres bien pour le que tu nous a montré plus haut, en esperant que cela puise t'aider,
yoleriz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heu...
je sais pas moi
Extracoolmen - 12 déc. 2011 à 14:52
Sinon tu peux créer un blog sur éclablog ou blogger le mieux c'est blogger moi aussi je sais pas faire les jeux flash.<souligne></ital>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici un tutoriel pour apprendre à réaliser un jeu flash gratuitement : http://volkania.com/tutoriels/programmation/5-apprendre-a-creer-un-jeu-flash/
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
le jeux de lané é claté vous
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
tu prends gffdddxxx.flaqshmax c le meilleur logiciel au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naruto2697 - 23 sept. 2008 à 18:19
oui merci mais ecrit la mieu parce que j ai rien compris et il sere a creer des jeu flash

moi j aimerai creer un type sherwood mais en naruto ps merci de ta reponse
Assou-LoL - 16 mai 2011 à 19:17
pour cela ce n'est pas la meme chose, il te faut un logiciel de modélisation et toute une équipe
de programmeur etc ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel pour créer un jeu flash » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?