Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour créer un jeu flash

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 14:16:16 kanorado, le 7 jui 2007 à 19:53:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !
Voici mon probleme :
Je souhaiterai créer un jeu en flash comme celui ci : http://www.jeuxz.fr/jeux-enligne/479-BaffOtron.html

Pour cela , il me faudrait un logiciel pour la création de flash simple d'utilisation , ci possible en francais mais pas forcement , et gratuit .
Si vous connaissez un logiciel comme ça , pouvez vous me donnez le nom ou un lien vers le site svp?

merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour créer un jeu flash » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

Jean-Michel, le 7 jui 2007 à 22:17:42
  • +3

Pour créer des jeux en flash, il y a bien évidement flash MX de Macromédia : téléchargeable librement.
Pour des tutoriels chercher avec ActionScript ...
Bon courage
Jean-Michel

Répondre à Jean-Michel

2

kanorado, le 9 jui 2007 à 12:26:34
  • +2

Merci beaucoup ! je vais voir!

Répondre à kanorado

3

kanorado, le 9 jui 2007 à 12:48:11
  • +3

Euh est ce que c'est le nom complet?

Répondre à kanorado

4

pierre, le 27 jui 2007 à 19:30:44
  • +3

Nan c'est:
macromedia flash mx

Répondre à pierre

6

Parfait inconnu, le 15 mar 2008 à 13:33:51
  • +2

Heu...
je sais pas moi

Répondre à Parfait inconnu

7

stinki, le 27 avr 2008 à 02:29:42
  • +2

Le jeux de lané é claté vous

Répondre à stinki

8

kiarak, le 29 mai 2008 à 18:26:32
  • +2

Voila on et 5 avec des copain et on voudrai cree un jeu avec les graphisme de metin 2 ki son pas mal
et les personnage de naruto mes pour cela il nous faut un logicielet n ne sais pas le kel alors si vous saver aider nous

merci d'avance

Répondre à kiarak

9

5613, le 27 jui 2008 à 22:46:06

Tu prends gffdddxxx.flaqshmax c le meilleur logiciel au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à 5613

10

naruto2697, le 23 sep 2008 à 18:19:22
  • +2

Oui merci mais ecrit la mieu parce que j ai rien compris et il sere a creer des jeu flash

moi j aimerai creer un type sherwood mais en naruto ps merci de ta reponse

Répondre à naruto2697

11

yoleriz, le 5 fév 2009 à 14:16:16
  • +2

Si tu cherche toujours tu peut aller voir sur se site pour des tutoriel de plusieur language(c,c++,flash,ect...) http://www.siteduzero.com/tutoriel-1-57-programmation.html
et pour quel langage choisir je ne suis pas expert mais java fais pour mettre ton jeu sur un site web mais je ne te conseil pas flash car je pense que tu aurait besoin de plus si tu veut des beau graphique mais flash ferai tres bien pour le que tu nous a montré plus haut, en esperant que cela puise t'aider,
yoleriz

Répondre à yoleriz