Vielle enceinte boose en RCA compatible en prise S/PD/F ?

Fermé
Adri_fau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 19:26
Adri_fau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 21:01
Bonjour,
Je suis devant un problème, il y a quelques années un cadeau à était fais, deux GROSSE enceinte boose (Elles ont environs 20 ans)
Je souhaite m'en servir pour enceinte sur mon ordinateur mais les seul branchement qu'elle disposent (sur l'amplificateur de marque yamaha) sont en RCA (Le cable rouge et blanc).
Mon ordinateur n'en dispose que d'une qui est "S/PD/F" (qui, si je l'ai bien compris est l'audio en numérique)
De un : les enceintes (amplificateur) peuvent elles lires les musique sur mon ordinateur ?
De deux : Existe-t-il un adaptateur RCA en numérique ?
Merci !

1 réponse

Adri_fau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 21:01
Résolue pour ma pars un peu de bonne volonté et de recherche en super marché, il manque qu'un adaptateur de qualité !
0