rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc relier TV , probleme ATI RADEON

Posté par rhonin, le samedi 7 juillet 2007 à 19:41:54
Bonjour , je vais essayer de decrire mon probleme le plus clairement possible malgré mon faible niveau informatique !

Donc j'ai recement acheté un ecran LCD et je souhaiterai le raccorder a mon ordinateur.

Je l'ai relier avec un cable DVI vers un port HDMI.

Jusque la aucun probleme des que j'ai allumé ma TV et mon ordi , j'ai eu tout de suite le resultat attendu.

Mais des que j'ai rallumé mon ordi ma carte graphique a reconnu un deuxieme moniteur... et depuis c'est le drame impossible de revenir au meme affichage je dois a chaque fois choisir entre l'option clonage ou ettendre mais ca ne revient pas.

J'ai été voir mon vendeur qui ma dit de desinstaller Catalyst et d'installer un pilote WDM mais la je suis totalement paumé , j'ai enlevé les pilotes mais je ne trouve pas le bon !

Donc pour information: System exploitation= Media Center
Carte Graphique = ATI RADEON X1400 Mobility 256 MB

Si je n'ai pas ete claire ou ils vous manque des infos dites moi tout j'ai pas trop le choix ^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rhonin  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger Powerstrip  3.80Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Pc relier TV , probleme ATI RADEON »