Signaler

La wii u faut-il vraiment l'acheter ? [Fermé]

Posez votre question MelleBulle 2Messages postés mercredi 22 avril 2015Date d'inscription 7 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2016 à 13:45 par ChojNess
Bonjour à tous,
voila j'aimerais avoir quelques avis sur le sujet de a wii u.

Pour commencer je vais vous expliquer mon problème.
Pour mon anniversaire j'aimerais l'avoir, et je voudrais savoir si au moins elle est bien ou pas. Ma famille dit qu'elle n'est pas bien, mais personne ne la, alors j'aimerais avoir les avis de ce qui l'on.
Ensuite, ma famille dit que cela coûte trop cher....

Bon voila à peut-près, j'espère que vous réussirez à m'aider sur mon choix !
Merci à ceux qui me répondrons !
Utile
+14
plus moins
Moi je l'ai, et c'est super ! Il y a des jeux vraiment bien comme Mario Kart 8, Super Smash Bros (Je l'ai pas pris sur Wii U car j'avais déjà la version 3DS), Super Mario 3D World...

Parfois j'ai des codes pour des jeux téléchargeables gratuits en plus, comme Zelda Wind Waker HD, Cube Life: Island Survival,...

Et elle n'est pas chère par rapport aux autres consoles de salon :
J'ai regardé les prix sur Amazon :
Wii U : 249,89 €
Xbox One : 364,64 €
PS4 : 368,10 €

Bon après moi j'aime bien Nintendo, il y en a qui préfèrent prendre les autres.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+4
plus moins
Salut,
honnêtement, je n'ai pas la wii u, donc je ne peux pas vraiment argumenter moi même.
Mais il y a quelques jours j'ai lu ça, et ça m'a un peu dissuader d'en avoir une un jour....
http://www.jeuxvideo.com/news/430867/shigeru-miyamoto-revient-sur-l-echec-de-la-wii-u.htm
gbr12345678- 13 sept. 2016 à 15:18
j'ai la wii elle est 10000 fois bien que la wii u
Utile
+4
plus moins
Merci jean20B pour avoir essayé de tout faire pour m'aider !
Si tu veut je montrerais ton image à mes parents et je te dirais si je l'ais eu à mon anniversaire.

MERCI :)
Mellow35- 28 mai 2016 à 10:57
Bonjour,

J'ai fait l'aquisition d'une wii u à noël dernier, en bon père noël de famille :-)...et ce que je peux vous en dire, c'est que c'est une très bonne console ! Les enfants adorent , et moi encore plus ! En tant que gamer abonné chez Sony depuis de nombreuse année , je cherchais quelque chose de nouveau, et c'est chose fait !!
L'inertface de la wii u est pratique et agréable, et de plus assez performante.nous possédons 3 jeux: Mario kart 8, yoschi wooly Word , et splatoon.
Ce sont vraiment de bon jeux , colorés , travaillés, fluide...surtout l'Enorme splatoon !!!
Son game play est génial , et les match en ligne sont d'une intensité incroyable !
En bref, pour l'achat d'une wii u, allez-y les yeux fermés, vous ne saurez pas déçus !
WiiULoveNintendo 4Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 18 juin 2016 Dernière intervention - 18 juin 2016 à 20:21
J'avoue ! Elle est trop bien ! Après deux ans que je l'ai j'ai vendu toute les autres pour elle et je ne regrette pas ! Je ne la laisse même pas prendre la poussière c'est tous les jours ! Et elle ne ma jamais fais de bug ! Trop fort Nintendo !
Utile
+2
plus moins
Merci pour vos réponses, je ne sais pas si cela pourra guère m'aider,
car le problème ce n'est pas moi mais mes parents qui ne sont pas forcément pour...
Est-ce qu'il y a beaucoup de différences entre la wii u et la wii à part le game pad ?
Est-ce qu'il y a beaucoup de différences entre le jeu mario kart 8 wii u et mario kart wii à part que les perso montes sur les mur, que l'on peut aller sous l'eau ...etc et entre les courses ?
Jean20B 105Messages postés dimanche 6 avril 2014Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2015 à 07:21
Pour Mario Kart 8, il y a des parapentes pour voler, de nouveaux objets, de nouveaux personnages et l'anti-gravité.

Il y a aussi des circuits, des personnages et des véhicules téléchargeables (payants sauf le DLC Mercedes-Benz qui est gratuit).

Il y a des mises à jour gratuites pour la classe 200cc, l'utilisation des amiibos pour débloquer de costumes,...

Et Mario Kart TV qui enregistre automatiquement les parties. On peut aussi partager les temps forts en vidéo sur Miiverse et YouTube (Temps forts = 1 minute maxi).

http://mariokart8.nintendo.com/fr/
Jean20B 105Messages postés dimanche 6 avril 2014Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2015 à 07:52
Pour la différence Wii/Wii U j'ai trouvé une image : http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/138384168546/1383842243.jpg
Mais il n'y a pas Nintendo TVii en Europe.
Utile
+2
plus moins
Et juste une question : Vous avez le jeu : Mario et Sonic aux jeux olympiques de Rio 2016 ?

Si oui : est-il bien ? Comparer au "Mario et Sonic aux jeux olympiques de Londres 2012" qu'a t-il de différent ?
Si j'ai le jeux de "Londres" sur wii normal, le jeu "Rio" vaut-il le cout d'être acheter ?
MelleBulle- 22 juin 2016 à 13:36
PS : Ajoutez moi dans vos amis !
Mon identifiant Network c'est : ManonFruity
Si ça marche pas dite le moi !
Utile
+1
plus moins
Merci pour toutes vos réponses !
Et c'est avec grand plaisir que je vous informe que pour mon anniversaire je l'ais EUT !!!!
Chui la plus heureuse, tu avais raison elle est GENIAL !!
Gros bisous encore une fois c:
Utile
+1
plus moins
Ils te l'avaient dit ! Elle est géniale ! Partage le à tes amis pour qu'ils la prennent avec les exemplaires décevant.... Il faut qu'elle fasse plus que ça ! Au fait c'est quoi votre identifiant de la liste d'ami sur la Wii U ?
Utile
+1
plus moins
Pour moi oui la wii u est une super console, le gamepad apporte un réel plus à cette console.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !