rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer un compte de messagerie outlook

Posté par Sophie, le samedi 7 juillet 2007 à 18:51:03
J'ai déjà créé un compte de messagerie dans outlook il y a plusieurs mois. Comment faire pour le récupérer, je suis restée sans connexion durant 4 mois.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Sophie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le samedi 7 juillet 2007 à 20:37:23
Salut.

Vu le gros problème dont, de toute évidence, tu souffres, il semble judicieux de commencer par un scan sur cette page très connue par ici.

A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||   &nbs­p;   ||
Répondre à BmV

2

Sophie, le lundi 9 juillet 2007 à 16:12:41
Merci pour ton conseil mais ma déconnexion était volontaire et non pas due à un problème de virus ou autre. Mon problème est donc simplement de savoir par où récupérer mon compte pour ne pas devoir en créer un nouveau.
Répondre à Sophie

3

BmV, le mardi 10 juillet 2007 à 07:58:07
Je pense que tu n'as pas bien observé les résultats du scan ....
Du tout.

Essaie encore et prends connaissance des résultats à la fin, en lisant bien tout en détail.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (B. Werber)
      ||   &nbs­p;   ||
Répondre à BmV
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PhoenixMail 0.93 Beta 9PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « récupérer un compte de messagerie outlook »