Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Telecharger photoshop 8.0 [Résolu/Fermé]

marseille15 92Messages postés 24 juin 2007Date d'inscription 12 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 févr. 2008 à 22:37
bonjour tout le monde je voudrais un lien permetteant de telecharger adobe photoshop 8.0 (en francais) .ca serait pour faire des trucages ,des montages j'ai entendu dire que photoshop pouvait faire ca si vous avez d'autre logiciel qui permet de faire ca vous pouvez me les donner merci
Lire la suite 

Telecharger photoshop 8.0 »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+50
moins plus
je veux telecharger photoshop8

Réponse
+14
moins plus
Salut.

Photoshop n'est pas gratuit et ne se trouve qu'en magasin !
Sinon, y'a des bonnes alternatives

A+

marseille15- 7 juil. 2007 à 18:40
oui peut etre mai jai entendu dire qu'il etai gratuit pendant 30 jours peut etre que je me trompe sinon merci je croi que je vais trouver ce que je veux sinon tu connai un logiciel comme photoshop en francais
Réponse
+9
moins plus
Regarde toujours par là : http://www.infos-du-net.com/telecharger/CS-Photoshop,0301-466.html

"sinon tu connai un logiciel comme photoshop en francais" : voir réponse < 1 >

Réponse
+9
moins plus
Tu pourrais essayer de télécharger le programme gimp, c'est gratuit et plus ou moins pareil que photoshop.

Réponse
+6
moins plus
        --------------------------------------------------

VOIR REPONSE N° 1 !!!

--------------------------------------------------

Ce document intitulé « telecharger photoshop 8.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?