marseille1592Messages postés24 juin 2007Date d'inscription12 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 févr. 2008 à 22:37
bonjour tout le monde je voudrais un lien permetteant de telecharger adobe photoshop 8.0 (en francais) .ca serait pour faire des trucages ,des montages j'ai entendu dire que photoshop pouvait faire ca si vous avez d'autre logiciel qui permet de faire ca vous pouvez me les donner merci
oui peut etre mai jai entendu dire qu'il etai gratuit pendant 30 jours peut etre que je me trompe sinon merci je croi que je vais trouver ce que je veux sinon tu connai un logiciel comme photoshop en francais
Ce document intitulé « telecharger photoshop 8.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.