Salut,
j'ai eu exactement le même souci aujourd'hui lors de l'installation de la nouvelle carte (Update DVD City Navigator NT Europe V9).
Après une petite crise de nerfs, j'ai fini par trouver la solution ! Là voici : après installation, ouvrir le logiciel MapSource et déverrouiller la carte (onglet Utilitaires, Déverrouiller les cartes). Il faut donc saisir le code fourni par GARMIN lors de la commande du DVD de mise à jour (indentifiez vous sur mygarmin https://my.garmin.com/mygarmin/customers/myGarminHome.faces et cliquer sur votre produit enregistré. Vous aurez alors le détail de vos commandes ainsi que les codes de déverrouillages appropriés). La carte ayant été déverouillée (pendant toute cette manip, laisser votre GPS relié à votre ordi), vous devez sélectionner la zone que vous voulez transférer dans votre gps. Moi j'ai juste besoin de la carte FRANCE donc dans MapSource donc avec la souris vous sélectionner l'ensemble du territoire. Dans la fenêtre à gauche, la liste des cartes sélectionnées apparaitra. Il vous suffira de faire le tri pour ne garder que les zones qui vous intéresse. Enfin cliquer sur Transférer puis Envoyer au périphérique, valider et le tour est joué. Le GPS est ENFIN mis à jour !! ouf. J'espère avoir été claire. Bonne route à tous !