Avis Config 500€

Résolu/Fermé
MaaxPoweer Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 - 6 juil. 2015 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2015 à 11:21
Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider ^^, J'ai un PC portable (Toshiba Satellite L775-19K) mais bon comme je joue a des jeu gourmand et je cherche un "Bon" pc pour 500€ (Je sais que c'est juste mais je suis mineur est j'aurais pas trop de tune), donc j'aimerai vos avis :).

En premier j'ai rencontré par hasard un mec qui vendait un pc pas mal (Pour se débarrasser car il ne joue pas) et j'ai trouvé son annonce :

http://www.leboncoin.fr/informatique/805608799.htm?ca=2_s

Le problème ? Déjà à mon avis la carte graphique est une GeForce G100 ( il dit gf 100) et elle n'est pas sur apparemment ^^

Sinon j'ai vue celle-ci sur leboncoin mais je ne peux pas avoir son numéro :

http://www.leboncoin.fr/informatique/810257092.htm?ca=2_s

Voila donc soit je prend l'un des 2 ou je connais quelqu'un qui pourrait me le monter mais j'ai juste pas envie d'attendre de recevoir les pièces ETC
A voir également:

1 réponse

être jeune ou pas ne change rien au prix d'un vrai PC gamer. 500€ c'est donc effectivement trop court pour une configuration complète. L'occasion peut être une solution mais c'est aussi un gros risque, il est préférable de pouvoir se déplacer et tester le matériel
0
MaaxPoweer Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017
6 juil. 2015 à 17:56
Si je peux je vais demander à essayer mais d'aprés vous ces 2 PC valent le coup ou pas ? (J'aimerai surtout savoir pour le premier car, a ce qu'il m'a dit il fait assez bien tourner les jeux)
0
Utilisateur anonyme > MaaxPoweer Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017
10 juil. 2015 à 11:21
Omg le 2 ème pc la a 550...
550 euros c'est le prix de la cartes graphique tout seul...
cette config est très bien (quelque modif a faire peut etre, ventirad, alim si elle sont mauvaise)
mais c'est probablement une arnaque je pense pour ce prix la c'est obligé
0