Liens Gmail qui ne fonctionnent pas

Résolu/Fermé
Lexumnott Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - Modifié par irongege le 6/07/2015 à 20:52
Lexumnott Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 21:04
Bonjour,

Lorsque je clique sur le lien d'un mail, un nouvel onglet s'ouvre (avec ce qui me semble être une adresse incorrecte dans la barre d'adresse), mais la page ne s'affiche pas et reste blanche.

J'ai ce problème depuis ce matin et ça me le fait qu'avec Gmail dans Firefox, mais les autres navigateurs font beaucoup trop ramer l'ordi.

Je n'ai effectué aucun changement de configuration dans Firefox, ni dans mes paramètres Gmail.

Par contre, si je copie l'adresse du lien ou que je glisse le lien dans un nouvel onglet, ça fonctionne. Je peux m'en sortir comme ça, mais c'est moins pratique surtout qu'en glissant le lien, la page voulue prend plus de temps à charger, je sais pas pourquoi.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?



A voir également:

1 réponse

Lexumnott Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 1
6 juil. 2015 à 21:04
Apparemment, le problème venait du module WOT qui était en attente de mise à jour.

Je ne sais pas trop comment c'est lié, mais toujours est-il que je l'ai mis à jour, j'ai ensuite redémarré Firefox (ce que j'avais déjà fait avant - au cas où y aurait des sceptiques) et voilà les liens fonctionnent à nouveau.
0