|
|
|
|
Posté par
wjojo94, le samedi 7 juillet 2007 à 17:24:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
slt tous le monde je voudrais savoire comment créer un serveur sur css avec windows 2000 pro je n'y arrive po si vs pouvez m'aidez svp |
Bonjour,
Venez me rejoindre >>> je suis tout le temp connecté ! MERCI . Login:kevin35 pass:bienvenue |
Slt,
Demarre " Source Dedicated Server " dans les outils de steam , puis crée ton serveur CSS. Une fois fait , tu doit donner ( exemple : XXX.XXX.XXX:27015 ) l'adress de internet de ta box Si tu as des probleme Va sur mon site internet http://www.t94.c.la/ pour me contacter. + Jonathan |
Bonjour,
mouche |
Oui bonjour enfaite g acheter css sur steam pui sa la installer des ke le telechatgementetai terminer g clicker 2 fois sur css puis il y a
2 fenetre qui s'afiche dans la premiere fenetre c'est ecrit failed to lock vertex buffer in cmeshdx8:lockvertexbuffer; et ds la 2eme c ecrit linstruction a 0x0ff..... emploi ladress memoire 0x0e4.... .la memoire ne peut pas etre read o_O svp aidez moi pck 24e dans le vend sa fai mal au coeur !! SVP AIDEZ MOI !!!!!!! |
Voila mon poste http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5542837 astuce jouer a css en lan avec 1 seul compte
Je l'ai fait chez moi et ca ne ma posé aucun problème ! |
| 27/12 03h01 | [Langage C] C/C++ Erreur de segmentation | Langage C |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 29/03 10h59 | FDD CONTROLLER FAILURE | BIOS |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 09/07 20h34 | Freeze au lancement de counter strike source | 5 |
| 25/06 10h11 | Bug de lancement pour Counter strike source | 1 |
| 01/04 19h18 | Probleme de lancement de counter strike sourc | 0 |
| 20/01 18h56 | Problem de lancement de counter strike source | 10 |
![]() | CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Shareware |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Counter Strike: Source | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € Rue du Commerce |
![]() | Half Life 2 Holiday | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.95 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike 1: Anthology | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike | Catégorie: Jeu vidéo Xbox |