Microsoft teredo tunneling adapter

Fermé
fourwinds Messages postés 59 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 6 juil. 2015 à 14:26
maxlegeek Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 8 juil. 2015 à 20:57
Bonjour,
J'ai un Acer aspire 5733, windoxs 7.
En connectant mon périph de stockage Memup qui fonctionne bien, l'accès est refusé et l'analyse indique que c'est au niveau du pilote qu'est le pb, non corrigé par windows.
Un contrôle dans le gestionnaire de périph. indique que le fonctionnement est bon.
J'ai essayé des solutions trouvées sur le web mais aucun résultat. Néophyte je viens de m'inscrire sur CCM.
Qq'un pourrait-il m'aider?
D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

maxlegeek Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 210
8 juil. 2015 à 20:57
bonjour

j'ai eu le même problème (microsoft teredo tunneling adaptateur (code 10)) les code 10 sont des problème généralement lié au registre windows
ce qu'il faut savoir c'est que le tunneling est le prossesus qui permet de relier plusieurs ordinateur en réseau local ( minecraft partie en réseau local ) ou en réseau local plus étendu (hamachi) tout ces prossesus utilise le tunneling
pour le résoudre sur windows 7:
touche windows+r
taper regedit puis ok
autoriser si nessesaire
puis HKEY_LOCAL_MACHINE
système
currentcontrolset
sevices
TCIP6
puis cliquer sur parameters
double cliquer sur disabledComponent
utiliser une base décimale puis renplacer la valeur actuelle (qui est souvent 152) par 0
ensuite tu vas dans le gestionaire de périphérique de windows tu désactive et réactive teredo et c'est bon
0