Changer Orange open 1 pour Sosh Mobile + livebox

Résolu/Fermé
gégé57310 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2023 - 6 juil. 2015 à 12:36
Beats_by75 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 8 juil. 2015 à 10:13
Bonjour à tous
je suis abonné à Orange open 1 (internet+fixe+tv) + mobile (sur la même facture)
Mon abonnement se terminant en août,je désirerai
changer pour Sosh Mobile + livebox avec option tv
Bien que Sosh c'est orange , le tarif n'est pas le même
mais pour s'abonner chez Sosh ,c'est uniquement par internet.
Mon abonnement Orange se termine le 20 août.
Qui dois je contacter le service client Orange ou Sosh
et quand ?
Puis je garder mes n° de téléphone fixe et mobile.
Etant en vacances à cette date,puis-je le
faire à mon retour à partir du 24 août ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Beats_by75 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 84
6 juil. 2015 à 14:22
Bonjour, pour souscrire quand on est chez orange open et que l'on veut passer au tout compris de sosh, c'est simple, il te suffit d'aller sur le site, de souscrire tout a fais normalement et quand il te demande de tester ta ligne, tu entre ton adresse ou ton fixe et après tu choisis ton offre et tu souscrit.
J'ai cru comprendre que c'est ton engagement qui se termine? Tu peut effectuer la souscription dès que cet engagement est terminé sans frais.
0
gégé57310 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2023 9
6 juil. 2015 à 19:47
Bonsoir
Merci pour ta réponse rapide
Donc,si je comprends bien,je n'ai pas besoin de passer par Orange pour résilier
mes abonnements open et mobile.Je souscris sur le site Sosh et ils
s'occupent de tout.
cdt
0
Beats_by75 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 84
8 juil. 2015 à 10:13
Oui! Normalement c'est ça! C'est le même opérateur, la même box donc c'est comme si tu changeais de forfait tout simplement.
0