Je n'arrive pas a installé pc companion

Résolu/Fermé
OceaneFleur Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 6 juil. 2015 à 11:16
 ally - 13 juil. 2015 à 07:43
bonjours a tous :) Donc j'ai un portable Sony xpéria le problème c'est que je n'arrive plus a transféré les fichier sur mon portable depuis un ordinateur car quand je le connecte au PC que je dois installer Pc Companion mais impossible de l'installer car il ya un message erreur me disant < le programme spécifié n'est pas un programme windows ou ms-dos >
S'il vous plait aidez moi a résoudre ce problème dite moi quoi faire avant de faire tout sa je le met en mode de masse de stockage ( et aussi j'ai entendu parlé du débogage USB mais je ne le trouve pas sur mon phone répondez moi au plus vite Merci de vos réponse :)
A voir également:

2 réponses

OceaneFleur Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
10 juil. 2015 à 16:03
Salut Justement quand j'essaye de l'installé avec mon portable et sur le site internet j'ai le message d'erreur c'est sur windows 8 toujours le même problème l'ordi ne reconnait pas le portable j'ai déjà essayé avec plusieure câble USB c'est pareil pour le message d'erreur < le programme spécifié n'est pas un programme windows ou ms-dos > Aidez moi car j'ai besoin de transféré mes fichier Omg Merci :)
0
bonjour

ou ton pc est verolé ou tu tu n'as pas la bonne version ici..
http://support.sonymobile.com/fr/tools/pc-companion/

ensuite tu peux te servir de air droid sur playstore et a mettre aussi sur ton pc et tu pourras via ton wifi
0
OceaneFleur Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 juil. 2015 à 03:34
Ah merci beaucoup je l'ai installé depuis ton lien et le pire sa a marché sois disant j'ai essayé sur d'autre site rien a faire merci vraiment :) oh thx
0
ally > OceaneFleur Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 juil. 2015 à 07:43
bonjour

de rien et surtout éviter d'aller télécharger n'importe ou.et aussi risque de mettre un logiciel malveillant..aller toujours sur le site du fabricant
0