Rechercher : dans
Par :

Meilleur logiciels de djing & de mixage audio

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 20:07:58 mekzid, le 7 jui 2007 à 16:40:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt

svp quelle est le meilleur logiciel (gratuit ou payant)de mixage audio et de djing surtout que je suis 1 dj.je voudrai qu'il soit profficionel surtout que j'anime des soiréé.

merci d'avance de vos reponses

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « meilleur logiciels de djing & de mixage audio » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio Voir Peut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Meilleurs logiciels de désinstallation VoirMy Uninstaller ZSoft Uninstaller Revo Uninstaller Pas toujours facile de se débarrasser efficacement des logiciels. Et pour cause, la désinstallation ressemble parfois à un véritable parcours du combattant. Mais de petits logiciels...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...

1

Flo14n, le 8 jui 2007 à 17:25:59

Salut ,
moi je fais mes remix avec virtual dj,et c'est le meilleur que j'ai trouvé.

Répondre à Flo14n

2

Pierrick_29, le 9 jui 2007 à 22:26:41
  • +6

Franchement bidon Virtual DJ,
Essaye "Tracktor" c'est un peu le mm principe mais en bien plus évolué.
Il en existe encore bien d'autres mais les noms et moi ça fait 2 ^^
Très cher mais excellent: "Storm" de Arturia.
Si c'est pas du live, tu peux tester "Fruity Loops", c'est pas le meilleur mais il est sympa quand on commence, de plus il est compatible avec du "vrai" matériel. :)

J'espère avoir répondu a ta question ;)

++

Répondre à Pierrick_29

4

johann-du-29, le 10 avr 2008 à 17:37:25

Je trouve que virtual DJ n'est pas bidon du tout pour moi c'est le meilleur logicel de mix qu'il existe la seul chose que je lui reproche c'est son prix (600 euros) .MOI j'ai la version complète.

Répondre à johann-du-29

7

inconiti, le 18 jan 2009 à 17:48:44

Salut ou bonjour merci moi je recher un logiciel comme ca depuis ... merci c trop bien ce
logiciel

Répondre à inconiti

3

Pierrick_29, le 9 jui 2007 à 22:40:44
  • +1

Beaucoup de potes m'ont parlé d' "Ableton Live", apparement excellent.
A voir...

Répondre à Pierrick_29

5

DJ Moun!sSe, le 1 jan 2009 à 14:47:47

Slt for all
bon j'etais aussi avant que je commence ma carrière Dee jay un amateur le logiciel de mixage est là après tous et avec ma platine j'utilise le logiciel compatible " DSS DJ " logiciel de mixage professionnel utilisable shez des grand Dee Jay du monde antier lesplus connus
bon voilà un lien de mes miX http://www.youtube.com/results?search_query=moun%21sse&search_type=&aq=f

Répondre à DJ Moun!sSe

6

dj romme, le 3 jan 2009 à 14:52:54

Bonjour voici mon blog ou vous pourrez trouver mes mix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis avec virtual dj pour l'instant
http://djromme.skyrock.com/

Répondre à dj romme

8

azimut, le 18 jun 2009 à 10:23:52

Alors vdj oublions ça va quand tu as 14ans mais c'est vite limiter c'est pour du mix simple

si tu veux faire de la création tu as fruitty loops ou alors cubase qui sont très bien mais faut les prendre en mains

Répondre à azimut

9

DJ0Strike, le 14 aoû 2009 à 20:34:27
  • +3

Le meilleur, le meilleur ... j'entends souvent parler de ca, mais personne ne parle de l'application de ce logiciel.

=> c'est pour mixer quoi comme style de musique et dans quelle condition ?

C'est plutot pour une application stype "Studio" ou au contraire "Live" ?

Pour le Studio, je dirai Cubase et dans une moindre mesure, Fruity (pas mal pour la musique electro cependant)
Pour du Live, Virtual DJ Pro. (ca sert a rien d'avoir 15 millions de commande en live els gars, arretez vos delires). De plus, avec les technologie actuelles genre timecode et compagnie, la gestion Midi, vous pouvez vous faire plaisir avec du VRAI matos de pro (mixage live toujours).

Pourquoi ce discours ?
=> Vous pouvez pas comparer une table DJM800 et une Roland. La DJM sera excelente pour un live et nulle pour du studio, et inversement.

Bref, arretez vos gueguerres de clochers et reflechissez au besoin réel !

Répondre à DJ0Strike

10

Demons91, le 17 sep 2009 à 20:07:58
  • +1

Virtual DJ n'est pas non plus le top, même si je l'utilise je le trouve bien, met je le trouve trop débutant.

Si quelqu'un aurait un logiciel comme Virtual DJ avec plus de fonction et 4 platines, repondé S.V.P

J'en cherche un payant ou gratis

Merci !

Répondre à Demons91