Salut
SVP quel est le meilleur logiciel (gratuit ou payant) de mixage audio et de DJing sachant que je suis un DJ. Je voudrais qu'il soit professionnel d'autant plus que j'anime des soirées.
merci d'avance de vos reponses
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Par contre pour le live, je suis pas d'accord, prend Traktor 1.2 (si tu es TurnTabliste prend la version Scratch Pro) ou alors si c'est pour du live underground genre tu met pas trop d'effet Itch Serato ,)
Bonne continuation à toi
Amicalement, Dj ToufTouf. ^^
Voici quelques bons programmes avec lesquelles tu peux mixer créer et scratcher:
-Traktor Pro 2 ( Traktor Duo à110 $ + upgrade 70$= Traktor Pro 2)
par [Native Instruments]
-Ableton Live 8 (449$ )
Par [AVID]
-Scratch Live (?$)
Par [Serato]
-Torq (249,95$)
Par [AVID]
Chacun de ces programme sont moins cher que La version pro de VDJ! qui selon moi est beaucoup moins nice que chacun de ces programmes, alors le choix est simple à faire!
Quant à moi j'utilise tout ces programmes en même temps lors de mes sets! Oui certains vont dire que s'est inutiles mais moi j'aime créer de façon original et j'utilise deux laptops donc je fais jamais planté mes ordis! Et j'utilise Rewire pour les Syncroniser!
Chose importante à savoir aux nouveau dj: Le Format MP3 est le pire format car il dégrade la qualité du son. Le meilleure format audio pour enregistrer est le WAV. De plus Il faut évité les carte de son ayant des entrées RCA car ce sont les pire entrées Audio... sauf les entrés Phono puisque c'est le seul type d'entré pour le phono.
Vive Le XLR et le Jack 1/4!
*Désoler si j'ai pas inscrit le prix de Scratch Live car il m'a été offert en cadeau avec "The Bridge".