|
|
|
|
D'abord Bonjour
Ensuite, tu es au mauvais endroit, ici on décompresse et on repose notre cerveau. Donc à priori cet endroit n'a pas grand chose à voir avec le reste du site (il y a plein d'espaces faits pour ça) voici ta réponse : Le message auquel vous essayez d'accéder a été supprimé : Supprimé du Forum Droit et libertés individuelles par Jeff le 7/07/2007 à 14:37 pour les raisons suivantes : * Je ferme cette discussion car le titre est le contenu sont contraires à la loi. Qui plus est, seul l'initiateur de la discussion est d'accord avec lui-même. L'incitation au piratage présenté dans son message s'ajoute également à l'illégalité de son propos. Merci de votre compréhension. Prions en cercle. La religion du Stup effacera les pleurs qui enflent vos coeurs gorgés de semence intellectuelle |
Bonjour
C'est pas plus mal A+ Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ |
certes cependant aucun message de suppression pour tentative d'accès ;-)
Pour le reste z'avez mis le temps, depuis le temps que je soulève le côté illégal :-) mais z'ai la réponse, m'ci ;-)
|
Peut être un jour les gens comprendront que le piratage est illégal et pénal.
CE N'EST PAS UN JEU , ON NE PROUVE PAS QU'ON EST LE MEILLEUR LORSQU'ON PIRATE!!!! Et que les victimes de leur jeu ne sont jamais d'accord et le piratage peut leur faire mal ou les ennuyer fortement dans leur travail ou dans leur vie privée. Les bons informaticiens ne le font pas...
|
tout piratage sans accord est illégal ...
Haaaaa !!!! Ça m'intéresse.... On peut avoir un accord ???? ;))) Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ |
j'ai mis résolu car obtenu la réponse à la question (j'ai zappé les inepties habituelles) ;-)
|
Effectivement vu les insultes et les propos diffamatoires qu'il y avait c'était normal de supprimer la discussion !
C'est dommage car la discussion sur les responsabilités des webmasters étaient intéressante ! Pour info c'est moi qui avait contacté le webmaster de coolsmile en lui faisant un lien vers la discut de CCM car j'estimai qu'il avait un droit de réponse ! Pour les curieux voici DJCoolR : http://www.magbleu.net/defaut.php?rub=trombi&id=2303
|