Installer windows sur un carte SD?

Résolu/Fermé
Roméo - Modifié par Roméo le 5/07/2015 à 19:24
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 5 juil. 2015 à 19:42
Bonjour, certains vont peut-être me dire que je rêve ou peut être que je dis n'importe quoi... mais je demande toujours! J'aimerais booster les performance de mon pc en lui remplaçant mon disque dur actuel par un SSD.
Seulement voila, je me suis dis qu'il était peut-être possible d'installer windows sur une carte sd. Pour cela faudrait-il que l'ordinateur accepte de démarrer sur la carte sd, et surtout installer windows sur cette derniére. C'est en ça que j'ai besoin de renseignement! J'ai chercher sur le web, j'ai tenter devers chose mais sans succès... je continue à chercher en attendant une réponse!
Je précise bien que je ne veux pas mettre l'image de windows sur la carte mais bien le système afin de démarrer sur cette dernière!

Merci d'avance de votre aide! :)
A voir également:

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 319
5 juil. 2015 à 19:42
Bonjour,

Possible c'est certainement, mais c'est beaucoup plus lent que sur un SSD, je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça...

Cordialement

--
0