|
|
|
|
Posté par
blueroomy, le samedi 7 juillet 2007 à 15:38:49Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
j'ai une carte satellite dans mon pc et j'ai recemment installer prog dvb et je souhaite recevoir des donnees pour decripter les chaines de tps et csat
|
bonjour,
j'ai une carte pctv sat pro usb et avec le progdvb je n'arrive pas à avoir toutes les chaines du bouquet tps (encyclopedia, animaux...) Existe-t-il des plugins pour ces chaines. Si oui, où les trouver et comment opérer si différent du mode opératoire habituel.. grand merci
|
bonjour shakspearien
pour le v-plug, j'ai la version 2.2.0 et pour les chaines reçues (décryptées je veux dire) les traditionnelles tf1, m6, fr2....et thématiques mais pas toutes (escales, odyssée, thalassa, ushuaia, chasse et pêche, sport+, ...). et pour les chaines du bouquet Csat ??? Comment faire aussi pour enregistrer une émission sur progdvb? grand merci smart |
comment decrypter les chaines payantes avec prog dvb .j'ai une carte hauppauge nova plus satellite
|
bonjour tout le monde
je vien dacheter une carte pinacle PCTV DUAL DVB-T DIV STICK 2001E à 100€ --> (((http://www.rueducommerce.fr/... ))))) pour mon ordinateur portable qui fonctionne sous vista et j'ai essayer plusieurs logiciels (MEUHTV + KTV + MORETV ) ET JE NARRIVE PAS A DECRYPER C+ NI CSat . AVEC PROGDVB JAI LES CHAINES DE LA TNT MAIS JE N'ARRIVE PAS A VOIR NI LE SON NI LIMAGE DE C+ ET CSat. J'AI UTILISER PLUGIN V2.2 MAIS RIEN NE FONCTONNE A PART LES MEME CHAINES. JE VOUS PRIE DE MAIDER SVP. mayotteconnection@yahoo.fr merci a celui qui pense aux autres.
|
Alors moi aussi je viens de faire l acquisition d une carte sat et j ai le meme probleme pour le decryptage merci de bien vouloir m aider! voici mon mail: alibechir@yahoo.com |
cherche plugins pour decrepty des chenne |
bsoir suis là pour avoir des notions sur le piratage des chaine européennes. De quoi ai je bésoins? informe moi si tu peux.
|
|
telecharger v plug en site de www.skystar-2.com é apré instalé le dans plugins de prog dvb |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 18/03 12h29 | Exercice assembleur x86 inversion de chaine | x86 |
| 11/04 16h48 | Lancer un programme au démarrage via la base de registre. | Windows |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 23/08 21h59 | Les chaines de tps sur mon prog dvb | 5 |
| 07/07 15h38 | Decrypter les chaines avec prog dvb | 20 |
| 16/08 20h31 | Prog dvb besoin de decoder des chaines | 22 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Sagem ITD 64 DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 64.00 € Cdiscount |
![]() | Sigmatek DVB160 HDMI DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 35.29 € Cdiscount |
![]() | Sagem ITD 62 DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 49.90 € Darty |
![]() | Yamada DTV-1300 DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 24.90 € Alapage |