Problème au démarrage, Packard Bell Windows 7

Résolu/Fermé
EncoreDesProblemes Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 5 juil. 2015 à 13:35
EncoreDesProblemes Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 6 juil. 2015 à 23:25
Bonjour,

Alors voilà, un ami m'a donné un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TS sous Windows 7 Edition Familiale Premium parce qu'il a fait une connerie dessus et qu'il préfère en acheter un nouveau.

En fait l'ordi ne voulait plus démarrer donc il a essayé de faire une restauration du système ( pas complète ).

Le problème maintenant c'est qu'au démarrage il bloque sur le logo Windows. Ça affiche " Starting Windows " puis il y a une barre de progression et au bout de quelques secondes " Windows n'a pas pu démarrer, l'installation reprendra au prochain redémarrage " ou un truc comme ça et ça recommence à l'infini si on laisse faire.

Bien sûr je n'ai pas le CD Windows, il n'a pas fait de CD de sauvegarde au début.

Voilà, donc si quelqu'un pouvait ou voudrait bien m'aider ce serai vraiment sympa :)

Merci d'avance :)

A voir également:

5 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
5 juil. 2015 à 13:44
Salut,

Si Windows 7 est d'origine, il devrait y avoir une partition recovery pour faire une réinstallation d'usine.

Regardes ici : https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
1