|
|
|
|
Salut à tous !!!
Je cherche tellement que j'en oublie ce que je voulais vous demander... Aah ! Ca y est, ca me reviend ! ...
Et d'ailleur je suis étonné de ne pas avoir trouvé !!!
Comment faire pour qu'une image en fond de celulle de table (ou de page html) ne soit pas en mosaïque ???
Je suis certain que la réponse est toute bête mais je ne la trouve pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Tu as raison c'est tout bête mais seul Explorer et Opera le comprenne. Sur Nescape ca ne devrait pas marcher.
|
Dans le même esprit, tu as ca :
|
Merci beaucoup pour votre aide. Mais j'ai une autre petite question à vous poser.
|
En effet la question est intéressante. MOui en effet si l'image change à chaque fois grâce à GD, la solution la plus simple serait de faire une feuille interne.
|
Je l'ai mis en interne mais ca ne change rien. (mais je ne suis pas sûre de la syntaxe). J'ai mis ceci :
|
Bsr Mr. White
<html> Tu peux soit mettre le code au niveau de la balise <TD>, soit utiliser un style et y faire référence via class=nom_style (méthode que je préfère car tout est centralisé) En PHP tu peux faire : ... PhP [Push the button,Don't push the . button,Trip the station,Change the channel] |
Alors que tout le monde désespéré, PhP survint et nous apporta la solution.
|
Deuxième petit problème. Finalement je me suis dis que je pouvais avoir une image fixe et ce qui sera dynamique c'est ce que j'écrirai sur l'image. J'ai donc dans l'idée d'écirer dans ma feuille de style où j'écris :
|
Répondre à krisna
|