Rechercher : dans
Par :

Un tuto sur la gestion de sprite e n java ??

Dernière réponse le 16 jun 2003 à 17:18:06 Lasngc, le 16 jun 2003 à 15:15:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais trouver un tutorial pour gérer le côté design en java.

Je connais les bases, les affichages graphiques pour créer des fenêtres mais j'ai à tout prix besoin de connaitre la gestion de sprites pour faire des jeux et la manière d'utiliser les touches du clavier ainsi que de la souris.

Si vous avez qu'une partie de tout ça surtout donnez le moi car ca m'aiderait bien. Si vous avez un livre à me conseiller sur ces points, allez y donnez les moi.

Merci à tous.

Meilleures réponses pour « un tuto sur la gestion de sprite e n java ?? » dans :
Supprimer les anciennes versions de Java avec JavaRa VoirJavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Présentation de JavaRa Exemple de rapport émis par JavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Pour des mises à jour ciblées de java Sun a finalement donné une...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Java - Les exceptions VoirLa nécessité de détecter les erreurs Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille. Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément être...
Servlets - Gestion des sessions VoirHTTP: un protocole non connecté Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête est traitée indépendamment des autres et qu'aucun historique...
E-Procurement - Gestion de la fonction achat Voire-Procurement Le terme « e-Procurement » (pour Electronic Procurement, parfois noté eprocurement, traduisez « fourniture électronique ») désigne l'utilisation des nouvelles technologies pour automatiser et optimiser la fonction achat de...

1

choubaka, le 16 jun 2003 à 15:22:23

Salut

Pour les sprites

http://escher.sourceforge.net/current/doc/gnu/app/displayhac­k/Sprites.html

pour le reste (gestion des touches, souris) , tout se trouve là

http://java.sun.com/j2se/1.4.1/docs/api/

sinon, je pense que tu trouveras le tutorial espéré chez sun sans prob

Chouba
Casque Bleu forumique

Répondre à choubaka

2

lasngc, le 16 jun 2003 à 15:26:34

Merci,

par contre côté français y a rien ?

Répondre à lasngc

3

choubaka, le 16 jun 2003 à 15:33:18

Pas que je sache, pas évident

Chouba
Casque Bleu forumique

Répondre à choubaka

4

lasngc, le 16 jun 2003 à 15:35:39

Merci

Répondre à lasngc

5

brj, le 16 jun 2003 à 17:18:06

Bon un peu de pub :)
http://perso.wanadoo.fr/letorrefacteur/

Y a pas de cours mais je donne les code source cela pourras peut etre t'aider.......

Répondre à brj